10.5

5.6K 311 2
                                    

Ça fait quelques heures qu'on est au Frolic Room. À notre entrée, ni paparazzis, ni fans en champ de vision. Ce qui, à mon avis, ne sera pas la même à la sortie. Finalement, Angela a opté pour une robe argentée en soie avec un dos nu. Ses cheveux sont soigneusement relâchés. Quand elle sort, elle ne fait pas les choses à moitié. Taylor a réservé un coin VIP pour nous. On est huit : lui, Aaron, Willie, l'autre con de Johan, Chris Gonzalez et Darrick D'rock Landreneau - que Angela a rencontré - et moi. Ils s'apprécient bien. Je suis content qu'elle s'entend avec tout le monde. Depuis quelques minutes, j'ai quitté la piste de danse pour rejoindre la banquette. Aaron est à mes côtés. Mon regard est fixé sur Angela et ce fichu Johan. Ils sont en train de danser. Et pas danser normalement, danser très chaudement. Je commençais à l'apprécier et à lui faire confiance ! Alors qu'il est en train de roucouler avec ma copine. C'est définitif, je déteste ce mec. Il n'a toujours pas compris qu'elle se fichait de lui ? Enfin, c'était cette version il y a de longs mois. L'est-ce encore ? Ça m'étonnerait. Angela l'apprécie beaucoup car il lui a raconté des trucs qu'elle ne savait pas à propos de sa vie. Il a juste voulu se démarquer de moi. Je l'espère, sincèrement. S'il pense bien faire... Angela est plus rigolote dû à l'alcool. Bon sang, elle a bu combien de verres ? J'ai horreur de la gérer sur ça. On dirait une vraie gamine. Je ne veux pas qu'il lui arrive un malheur. Elle devrait savoir ce que ça fait l'alcool sur elle, bordel. Et elle devrait se rappeler de ce que j'en ai enduré avec ça. Je contracte une énième fois la mâchoire. Agacé de Johan et de tous ces mecs qu'ils la matent sous mes yeux.

- Je rêve ! Ne me dis pas que tu es jaloux ? Me demande Aaron.

- Non ! Je m'exclame.

- Mouais, marmonne-t-il.

Il n'est pas convaincu. Johan embrasse la joue d'Angela. Je le digère mal. Il descendre dans son cou. Elle a l'air d'apprécié. Ou est-ce parce qu'elle est ivre ? S'en ai trop. Je me lève d'un coup. Je dis à mon pote que je reviens calmement. Je fonce sur la piste. Je lui enlève Angela.

- Lâche-moi ! S'écrie-t-elle.

La main agrippée sur son bras, je demande un verre d'eau au barman. Il m'en offre un. J'emmène Angela dehors pendant qu'elle essaie de se libérer de mes bras.

- Mais lâche-moi bordel ! Crie-t-elle.

Les gens devant le bar nous observent étrangement. Ils peuvent penser que je suis un psychopathe ou autre, je n'en ai rien à faire. Ma nana n'est pas capable de tenir l'alcool. Ce sera sa première cuite depuis qu'elle s'est réveillée. Je vais devoir lui faire la morale. Je tourne sur la première rue.

- Cameron, lâche-moi ! Lance Angela.

Je la lâche en lui jetant le verre d'eau à la figure. Ça va la réveiller. Angela est furieuse.

- Pourquoi t'as fait ça ?! T'es malade !

Elle essuie son mascara sous ses yeux.

- Pourquoi tu as autant bu ? Je lui demande. Ça ne te suffit pas ce que t'as vécu ?

- Je ne suis pas ivre, je m'amuse !

Ah merde. Je me rends compte à présent qu'elle ne l'est pas. Je la prends dans mes bras Elle se laisse faire.

- Je suis désolé, Angel. Je... Je pensais que t'étais soûle parce que tu fricotes avec Johan.

Elle se retire de moi.

- Attends, tu es jaloux de Johan ? Je rêve ! Je n'ai pas le droit de m'amuser ? Elle demande.

- Bien-sûr que si. Mais pas s'amuser comme cela avec lui.

Angela pose les mains sur ses hanches.

- Je m'amuse avec qui je veux, Cameron.

- Non. Tu es sous ma responsabilité, je lui rappelle.

- Être sous ta responsabilité ne veut pas dire s'amuser qu'avec toi.

- Si. Tu ne t'amuses qu'avec moi. Et tu aimais bien ça, auparavant.

- Ça suffit ! Elle crie. Depuis que je suis rentrée des cours, tu me gaves ! Et tu as osé m'embrasser devant tout le monde l'autre coup ? C'est du n'importe quoi, Cameron.

Je sais que ce que j'ai fait est nul. Mais elle me manque et je ne voulais pas qu'elle me présente comme un ami aux yeux de ses copines.

- Je veux qu'on rentre, dit-elle.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant