18.3

5.2K 279 43
                                    

- Ah d'accord, comprend-elle. Alissa Violet celle avec qui je suis sortie un soir quand j'étais plus jeune et que je me suis faite...

- Ouais c'est ça, je m'empresse de dire.

- Et Leïla devait tournée dans ta série mais finalement, ça ne s'est pas fait ?

- Après ce qui t'est arrivé, non.

Son front se plisse.

- Quel rapport avec moi ?

- Tu crois que j'avais envie de continuer ce tournage avec elle alors que tu étais à l'hôpital ? Tu avais fait une...

- Une crise oui, me coupe-t-elle. J'étais très fatiguée et jalouse de ces photos que je voyais de vous à Hawaï. Alors, tu es venu me secourir ?

- J'ai fait le plus vite possible, je lui murmure contre ses lèvres. Tu avais passé la soirée avec Johan.

- Je sais. Je m'en rappelle, sourit-elle.

Petite séance souvenir imprévue ce soir. Sa mémoire revient et c'est super ! Elle soupire d'un coup.

- Bref, trop d'histoires pour moi.

C'est vrai que, ça fait beaucoup tout ça.

- Tu as cherché à savoir, je lui souris.

- Il est vrai. Ça me fatigue d'ailleurs. On va se coucher ?

Nous nous levons ensemble.

- Bien-sûr, choupinette.

Je lui embrasse la joue.

- Cameron, j'ai dit quoi ?

J'étais sûr d'y avoir droit.

- Oh mince ! J'ai oublié, je mens.

- T'es pas crédible, elle me tape l'épaule.

Un débat prend de l'ampleur sur qui va dormir sur le canapé. Et puis merde, nous sommes trop fatigués pour nous battre sur ce sujet. Nous nous couchons dans le même lit, l'un contre l'autre.

- Merci pour ces informations, me remercie-t-elle dans l'oreille.

Sur ce, je m'endors avec des anciennes pensées du passé. Si seulement, on pouvait supprimer ou arranger certaines choses parfois.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant