15.7

6K 287 7
                                    

 - D'accord mais comment tu vas...

- Comme ça, regarde, je la coupe.

Angela et moi fixons ce que je suis en train de faire entre nos corps. J'écarte son string de sa fente. Je passe ma queue puis la glisse lentement. La tête de ma brune replonge en arrière.

- Oh mon Dieu, Cameron.

J'adore quand elle prononce mon prénom. Mes mains sont sur ses hanches pour augmenter les coups de reins. Ma bouche embrasse son téton tout dur. Notre chambre s'emplit de gémissements sensuels. Les mains d'Angela sont dans mes cheveux.

- Touche-toi, bébé.

- Mmh... Je ne sais pas comment...

- Si tu sais, je souris contre sa poitrine.

Sa main se faufile entre nous, vers son intimité. Son index et son majeur produisent des petits cercles sur son clitoris enflé. Absorbée, ses yeux se ferment.

- Anh...

- Jouis si tu peux, chérie.

J'accélère la cadence pendant que ses petits mouvements s'accélèrent aussi. Fougueusement, je plaque mes lèvres contre les siennes. Je descends dans son cou puis sur sa clavicule brûlante.

- Oh oui ! Mon dieu, Cameron, jouit-elle.

Petit Cameron est conquis par Petite Fleur. Une personne toque contre le mur.

- Ce n'est pas fini ? Crie Hugo.

On s'observe en explosant de rire. Merde, ça me coupe. Je vais devoir reprendre le rythme.

- Désolée ! S'écrie sa sœur.

- Non, ce n'est pas fini, je lui souris.

Quelques secondes après, j'atteins aussi l'orgasme. Toute cette émotion me fait perdre la tête. Angela se recule un peu.

- Hé, c'est chaud ton truc.

- C'est normal, je me marre.

Petit Cameron quitte Petite Fleur. Je reprends une bonne respiration. Angela descend de la commode.

- On prend une douche ?

- Tu veux un deuxième round ? Je rétorque.

- Ah oui, c'est vrai. Tu peux faire plusieurs fois dans la journée. Là, littéralement, tu m'as défoncé.

Je me rapproche d'elle.

- Je t'ai fait mal ?

- Mais non, elle me tape le torse. Tu m'as faite jouir donc je suis fatiguée. Tu sais combien d'effort faut-il pour avoir un orgasme ?

- Madame s'instruit scientifiquement aussi ? Je la taquine.

- Peut-être bien, elle sourit.

Je baisse ma tête pour la reluquer entièrement.

- Pourtant, avant je te faisais jouir de nombreuses fois.

- C'était avant. Peut-être que mon endurance a diminué.

- Impossible, je souris. C'est juste parce que c'est divin que tu crois avoir eu ta dose.

- Suffit ! S'exclame-t-elle en ébouriffant mes cheveux.

Durant cette douche, j'avoue que même moi je suis trop épuisé pour un deuxième round. Je ne sais pas si c'est les montagnes, la neige ou tout ça. C'est incroyable. Elle et moi nous contentons juste de nous laver soigneusement. Avec une petite bataille de mousse, mais ça reste soft. Une fois sortis, on se sèche bien et on s'allonge sur le lit. Là au moins, elle ne peut pas partir. Je suis derrière son dos, ma main droite sur sa taille et l'autre dans ses cheveux.

- Habituellement, après avoir fait l'amour on s'allonge sur le lit et on parle pour nous remettre de nos émotions.

- Je suis désolée pour l'autre soir alors, je ne pouvais pas savoir.

- C'est pour ça que je te le dis, je lui chuchote.

Le calme m'apaise.

- Tu te rappelles de tes fantasmes ?

- Mmh... Je voulais que tu me fasses l'amour sur la plage, ce qui a été fait. Et je voulais aussi faire l'amour partout ?

La fraîcheur qui me faisait frissonner disparaît grâce à sa phrase qui me réchauffe le cœur. Elle s'en souvient !

- Exactement, Angela.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant