14

6.9K 287 9
                                    

Cameron

Message de Hugo :

Salut Cameron, c'est pour te dire qu'on se rejoint directement à San Diego. J'ai été en déplacement à Las Vegas dernièrement. Ne m'attendez pas, ce sera mieux. Merci de ta proposition pour Nina. Mais elle est déjà prise par sa famille, tu te doutes bien. Hâte de vous retrouver, à tout.

Aujourd'hui, nous sommes le réveillon de Noël. Je suis excité de revoir ma famille et d'être avec Angela dans ce chalet que j'affectionne tant. J'ai hâte qu'elle le découvre et qu'on l'occupe pendant quelques jours. Ça va vraiment nous faire du bien de partir. Après le 27 décembre, j'ai une surprise pour elle. Je compte l'emmener d'où elle vient et passer le nouvel an à New York. À présent, je me lève et enfile mon boxeur. J'ouvre les stores de la grande pièce. Il est 8h du matin et dans une heure on doit quitter l'appartement. San Diego est à 2h de Los Angeles, à peu près. On pourrait y aller en voiture mais j'ai quand même pris les billets d'avion. Angela aimait voyager de cette façon donc il faut qu'elle s'en rappelle. Je prépare tranquillement deux omelettes dans la cuisine. Je laisse Angela se réveiller plus tard. Je suppose qu'elle a plus besoin de sommeil que moi. Quand je repense à hier... C'était... Magique ? Divin ? Parfait ? J'aurais tellement voulu qu'elle porte l'ensemble en dentelle mauve qu'elle a essayé l'autre jour. Pour une première depuis des mois, la simplicité me suffit. Qu'est-ce que ça fait plaisir de la retrouver ! En tant que sex friends pour l'instant. C'est mieux que rien. Alors, je prends ce que j'ai. C'est dont pour cela qu'elle me regardait bizarrement ! À cause de cette idée en tête. Je suis comblé qu'elle a retrouvé la moitié de sa mémoire. Par contre, j'étais déçu de ne pas avoir de câlin après cet instant charnel. Je vais devoir lui rappeler suite à notre round 2. J'ajoute du bacon sur les omettes. Quand je les dépose dans les assiettes, Angela atteint le bar, toute souriante.

- Bonjour.

- Bien dormi ? Je lui demande.

- Très bien.

J'adore qu'elle soit autant gracieuse comme ce matin. Je remplis nos verres de jus d'orange frais puis m'installe à ses côtés sur la chaise haute.

- Tu te sens bien en bas ?

- Oui ça va, elle répond en buvant une gorgée de sa boisson. Tu n'avais pas besoin d'être aussi doux, en fait. Tu avais raison, c'est rentré tout seul.

- Je l'ai fait pour te rassurer, je lui dis.

Angela détourne son regard du mien. Elle observe les valises que j'ai mises devant la porte d'entrée hier soir.

- T'es pressé de partir ?

- On peut dire ça, je souris. En vrai, j'avais peur de l'oublier.

Elle se marre.

- En tout cas, je n'aurais pas oublié la mienne.

C'est vrai, il y a tellement de choses importantes pour elle à l'intérieur. Les valises sont précieuses pour les filles.

- Ton frère nous rejoint au chalet car il était sur Las Vegas en ce moment, je lui apprends.

- Comment se fait-il qu'il te dise plus de trucs qu'à moi ?

Est-elle jalouse ? Hugo fait partie de ma famille maintenant. J'admire ce mec depuis toujours. En plus d'être protecteur, intelligent et beau, il a du talent.

- Tu lui demanderas. Il doit considérer que passer par moi est mieux.

Intérieurement, je ricane. Elle me lance un regard noir et je lui souris.

- C'est faux, dit-elle.

Nous explosons de rire. Après ce petit déjeuner, nous prenons une douche rapide chacun notre tour. Dans notre chambre, je regarde le temps depuis la baie vitrée pour savoir comment vais-je m'habiller. Un jour, il y a du soleil mais il fait froid. Et l'autre, il y a du brouillard mais il ne fait pas froid. Comment se saper correctement ? J'ouvre mon armoire à la recherche d'inspiration. Quelques secondes après, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je prends les vêtements qui tombent sous ma main : un pantalon kaki avec un t-shirt noir, un veste sweat jean - que je n'ai pas mis depuis belle lurette - et des converses. J'ajoute un bonnet gris sur ma tête. Angela sort de son dressing vêtue d'un jean bleu simple et d'un gros pull rose pâle. Ses cheveux sont ondulés et son visage est légèrement maquillé. Elle attrape fils sac à dos en cuir noir puis me reluque.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant