- Il neige pas ici ? Elle demande.
- Non, pas vraiment. Là d'où tu viens oui. New York sous la neige, c'est magique.
Je devrais l'emmener, tiens. Comme on dit : si tu ne sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens.
- Et dire que c'est bientôt Noël, elle marmonne en croquant dans sa nourriture.
- Tu te rappelles un de tes Noëls ?
Elle secoue la tête.
- Alors ce sera ton premier, dis-je en buvant mon coca. On va faire ça bien.
Ses sourcils se froncent.
- Comment ça ?
- Ma mère a un chalet à San Diego. Je passe presque tous mes Noëls là-bas. C'est vraiment beau. Le chalet est en bois, il est en pleine forêt, il y a une cheminée et toute la famille réunit.
- Donc... Tu vas me présenter à ta mère ?
- Elle te connaît déjà, je souris.
- Oui enfin. Excuse-moi...
Noël est dans un peu plus de quinze jours. C'est important pour moi d'être entourée de ma famille.
- Ma mère et ma sœur ont hâte de te revoir. Et elles seront ravies qu'on passe Noël là-bas.
- D'accord. Mais je n'ai plus de famille moi, à part mon frère. Il va y avoir combien de personnes de ta famille ? Elle demande.
Je la sens stressée. Elle s'embarque vite. Je lui prends la main.
- Zen. On n'y est pas encore. Ce que je sais, c'est qu'on ira là-bas.
- On n'a jamais fêté Noël là-bas ?
- Non. On le fêtait ensemble. Des fois, la famille m'exaspère un peu. C'est pour ça que je t'ai dit que j'y étais presque tous les ans. Cette année, c'est important.
- Pourquoi ?
- Parce que je veux que tu y sois, je souris.
- Ça veut dire qu'il y aura beaucoup de personnes de ta famille qui vont me rencontrer.
- On ne sera pas nombreux, Angel. Mon père... Euh, raye-le déjà de la liste, ok ?
Il a fait de nombreuses conneries et... Je ne peux pas encore t'en parler. Je suis désolé.Je n'ai jamais su lui parler de cela car elle m'a vu dans un sale état un soir, il y a bien longtemps. Là, je n'ai pas eu le choix de lui raconter toute la vérité. Angela n'exprime rien sur son visage puis sourit.
- D'accord, Cameron. Ça ne fait rien.
Quand on a fini de manger, nous ne tardons pas à rentrer. Angela baille. Quelle longue journée pour elle.
Une fois rentré, elle me prend dans ses bras.
- Merci pour cette soirée. Malgré cette journée et début de soirée, tu as su arranger la suite.
Elle se retire et me sourit. Quelle affection.
- Je suis content que tu ne me détestes plus.
- Je n'ai pas le choix. Tu sais tout de moi, elle ricane.
Je lui mets une tape sur le bras. J'aurais envie de lui mettre ailleurs.
- Aller, va te coucher. Heureusement que tu n'as pas cours demain.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Angela part dans sa chambre. Debout, je souris comme un idiot en repensant à ce soir. C'était incroyable. Tout revient petit à petit. Notre ancienne relation me manque mais la nouvelle me paraît excitante. Et pas que dans le sens sexuel ! Je crois, qu'elle m'appelle :
- Cameron ?
Plan sexe ? Avec son ensemble mauve sexy là ? Oh mon dieu, si c'est ça je... Non, Cameron. On a dit pas maintenant ! Calme, Petit Cameron. Angela n'a plus aucune connaissance même pour une pipe - ça après, ce n'est pas dérangeant - comment pourrait-elle se rappeler de nos Hot plan ? J'ouvre la porte. Je l'aperçois couchée sous la couette. Je suppose que les bretelles en soie sur ses épaules mènent à une nuisette.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...