17

5.7K 290 0
                                    

Angela

Après quelques courtes heures de sommeil, j'émerge dans ma couchette confortable en repensant à mon rêve. J'ai rêvé de Cameron dans sa série. Il était beau dans chaque scène, même les plus nulles. Son émission sort de l'ordinaire, elle est vraiment bien. Et surtout, elle en apprend beaucoup sur lui. Je ne pensais pas qu'il était autant mature qu'impulsif et angoissé. En même temps, il est encore jeune pour gérer tout cela. Voilà pourquoi je ne m'investirai jamais dans ce genre de business. Je m'étire pendant que Cameron vient me voir.

- Oh, tu es déjà réveillée, sourit-il.

Je lui rends son sourire. Il est habillé d'une veste en jean au col moumoute avec un t-shirt blanc en dessous et un jean gris foncé. Très foncé, même. Il remet ses cheveux en place qui bougent tout le temps.

- Tu as bien dormi ? Il me demande.

- J'ai connu mieux, dis-je en me redressant.

- Habille-toi vite. On va bientôt atterrir. N'oublie pas tes accessoires, dit-il en me les remettant en main propre.

Il se lève pour aller je ne sais où.

- Cameron... Je soupire.

- Mets-les.

Il engage une conversation avec notre fameuse hôtesse de l'air qui lui a donné des serviettes hygiéniques pour moi. J'aurais bien aimé voir et entendre cette scène. J'enfile rapidement un jean blanc simple avec un pull bleu. Pour le maquillage et la coiffure, je verrais chez nous. Je positionne le masque de sommeil sur mes yeux et m'enfonce les boules quies, toujours avec incompréhension. Mais pourquoi me déguise-t-il en personne non-voyante et sourde ? Parfois, il agit bizarrement. Peut-être qu'il te fait une surprise ? Ah ouais ? Je ne vois pas laquelle. À présent, je ne vois plus rien et n'entends plus rien. Les seuls gestes et mouvements que je sens, c'est la main de Cameron dans la mienne qui me guide et mes pas en avant. Mon dieu, je me tape la honte devant tout le monde à cause de lui. Au moins, personne ne voit qui suis-je. Bien-sûr que tout le monde sait qui tu es ! Qui est en permanence avec Cameron Dallas ? C'est Bibi ! Et oui, merde ! Je ne serais pas étonnée de voir une photo de nous à l'aéroport dans le prochain magazine People en titre : "Cameron fait une farce à sa copine juste pour rentrer chez eux ! Serait-ce une punition ou un gage ?". Seigneur. Ses mains frôlent mes oreilles. Yes ! Il me libère enfin de mes accessoires.

- Surprise, me sourit-il.

Nous sommes juste devant l'aéroport. Mais... Ce n'est pas LAX. Je regarde les premiers panneaux de la route. Bordel, on est à New York ! Youpi, ma ville natale. Des filles se précipitent vers nous. Et merde, on n'est jamais tranquille. Je souris à Cameron.

- Je te laisse avec elles. Je te remercie après.

- Tu vois la Camaro sur le trottoir ? Me demande-t-il pendant qu'une fan attend qu'il se retourne.

Et oui. Je suis sa priorité, chérie. Il est à moi. Cameron me désigne des yeux la belle voiture. Waouh, je ne l'avais pas encore vu. Elle est magnifique. C'est totalement mon style de caisse. On fait échange avec ma Range Rover ?

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant