11.4

5.6K 302 3
                                    

- Tu as toujours ton porte-jarretelles sous ta robe ?

Les yeux d'Angela s'écarquillent. Elle doit se demander pourquoi je lui pose cette question. Sincèrement, par curiosité.

- Non, je l'ai enlevé, elle répond.

- D'accord.

- Pourquoi ?

- Comme ça.

Un petit silence s'installe autour de nous. Et si je lui pose ma deuxième question qui me tracasse ?

- Sinon, tu te rappelles de quoi sexuellement ?

Elle fronce les sourcils. Ses joues étaient déjà rouges en raison du froid mais elles le sont encore plus maintenant.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te gêner, dis-je.

- Ça ne me gêne pas, répond-elle. C'est juste que... Elle soupire. Et bah, je ne me rappelle pas de grand-chose.

Adieu, aux délicieuses pipes. Adieu, aux nuits torrides. Adieu, à nos belles positions.

- C'est dommage, je marmonne.

- Pourquoi ?

- Tu faisais tout tellement bien.

- Vraiment ? J'étais un bon coup ? Elle demande comme si elle n'y croyait pas.

- Tu étais plus qu'un bon coup, je souris. Tu as été mon meilleur.

- Je me sens tellement plus capable d'être aussi assurante.

Je place mon bras sur son épaule pour la soulager.

- J'ai tellement de choses à t'apprendre ! Le fait que tu sois devenue inexpérimentée m'excite beaucoup, Angela. Sache-le.

- Tu crois que si jamais j'essaye, ça reviendra tout seul ? Comme le vélo ?

Je pense. Je m'inquiète aussi. Mais j'espère. Je croise les doigts.

- Peut-être, je réprime. On verra quand on le fera, je la taquine.

Elle retire mon bras. N'a-t-elle pas aimé ce que je viens de lui dire ?

- Arrête avec ces on verra, elle ricane. Il n'y en aura pas.

Ma langue veut lui dire que si. Je me force à me taire. Lui faire croire qu'elle a raison, est le seul moyen qu'elle puisse aimer quand ce sera le moment, comme elle sera surprise. On dérive sur un autre sujet - moins gênant - et nous arrivons devant le sol étoilé avec les noms de grandes célébrités.

- Oh mon dieu, c'est magnifique.

Angela tourne autour d'elle. Elle a l'air impressionné.

- J'aime la nuit.

- Je sais, je dis.

- Oui, tu sais beaucoup de choses avant moi.

Je hoche la tête. Nous nous sourions. Des fans se dirigent vers nous. Angela les aperçoit. Je ressens à travers son regard, son angoisse et son stress. Elle s'éloigne un peu.

- Viens, je lui ordonne.

- T'es sûr ?

Je lui hoche la tête. Je la trouve sublime avec sa robe longue, mes converses à ses pieds et mon bombers sur ses épaules. Même avec un sac poubelle sur la tête, elle serait belle. Oula, ça rend con d'être amoureux. Je prends la main de ma belle et m'approche des filles.

- Ça va aller, je lui chuchote.

Elle a peur des fans. Peut-être à cause de sa crise des réseaux sociaux ? Je ne sais pas. Elle n'a pas tort en attendant. Ce n'est vraiment pas son monde. Mais je l'aime comme ça. Un chose est sûre, elle se fera déjà plus mater et plus daguer sur internet. Oui je suis jaloux, comme elle.

- Ça va, les filles ? Je leur demande.

Ma brune à mes côtés m'observe attentivement. Il y a trois brunes et une rousse d'une quinzaine d'années. C'est rare ici, les roux. Je les aime bien. Et j'adore leurs tâches de rousseurs ! Ça fait leur charme. D'autres n'en n'ont pas besoin, comme Angela.

- On peut faire une photo chacune, me demande-elles toutes en cœur.

- Avec plaisir, je souris.

Le problème - en étant connu - c'est qu'il faut toujours paraître heureux de recevoir des fans. Moi, je suis quasiment content à chaque rencontre. Des fois, moins. Surtout, quand on me stresse trop. J'ai hâte de montrer tous les bons et mauvais moments de ma série. Je l'ai réalisé pour cela. Mais ce soir, je suis heureux car Angela est avec moi. Et même si on n'est que tous les deux, ce n'est pas cinq minutes avec des inconnues qui vont nous ennuyer. Ça permet à ma copine de me voir avec mes fans.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant