Je deviens impatiente. Je rencontre son regard sexy. Son regard a évolué en une seconde là ? Comment est-ce possible ? L'adrénaline et l'excitation monte de plus en plus. Je vais perdre la tête.
- Maintenant ? Me demande-t-il d'une voix coquine.
- Non dans dix ans. Mais bien-sûr maintenant ! Je m'exclame. Je veux que tu m'embrasses, que tu me déshabilles, que tu me touches, que tu me pénètres et que...
Son index se plaque contre mes lèvres pour me faire taire. Mince, j'en ai trop dit ?
- Calme-toi, Angel. On va y aller en douceur, d'accord ?
Je fais oui de la tête. Ok, il veut que je me laisse faire. Mais oui, laisse-toi aller. Tu ne veux pas la mettre en veilleuse dans ces moments-là toi ? Mon corps réclame des caresses depuis des jours ! Et dire, que je serais comblée dans un proche instant. Je vais enfin y passer. Nos yeux ne sont pas quittés depuis tout à l'heure. Notre jeu de regard dure trop longtemps à mon goût. Cameron pose délicatement ses mains sur mes joues chaudes. Ses yeux étudient mes lèvres. Je fixe aussi ses lèvres en me mordant la mienne. Embrasse-moi, bordel. Faire durer le désir, c'est tellement... Je n'arrive pas à donner un nom à cela. C'est encore plus excitant. Son visage se rapproche lentement du mien. Cameron veut vraiment faire ça bien et en délicatesse. J'apprécie ce fait. Ses lèvres frôlent dangereusement les miennes. Oh mon Dieu. Il passe sa langue dessus pour les humecter. J'avais envie de la chopper et de l'amener à ma bouche. On va y aller en douceur, d'accord ? Me rappelle ma voix. Ses lèvres viennent finalement se poser sur les miennes. Waouh. Ce n'est pas la même sensation lors du dernier baiser. Je ressens les mêmes choses mais en double portions. Cet acte me déferle une décharge électrique dans tout mon corps jusqu'aux orteils et au bout des doigts. Sa langue humide entre dans ma bouche avec l'espace que je lui offre. Mon dieu, quel délice. Je passe mes mains derrière sa nuque pour approfondir notre baiser intense. Cameron se retire un tout petit peu. Non, ne t'en vas pas.
- Tu ne veux pas garder ça en cadeau de Noël, c'est dans deux jours ? Demande-t-il contre mes lèvres.
- Non, je veux faire l'amour maintenant. J'ai assez attendu, je ricane.
Il sourit et ça m'excite encore plus. Cameron me renverse complètement sur le lit. Vêtu d'un t-shirt blanc et d'un boxer CK noir, il est sur moi. Mon corps est contre le sien. Les vêtements me démangent. J'ai vraiment hâte qu'il me déshabille. Pour le coup, on sera vraiment peau contre peau. Ses lèvres se reposent tendrement sur les miennes. Je tire légèrement des mèches de ses cheveux humides pendant que ses doigts font des petits ronds sur les lobes de mes oreilles. C'est super bon ça. Je l'ignorais. Bonjour, les préliminaires ! Sa bouche se décolle de la mienne pour s'abandonner dans mon cou. Je me cambre car ça me chatouille.
- Mademoiselle craint, rit-il. Tu sens si bon et ta peau est si douce.
Mes pattes toujours dans sa chevelure, les yeux fermés, absorbée par toute cette onde de désir, je murmure :
- Déshabille-moi, Cameron.
- Patience, il chuchote.
Sa bouche vient se recoller dans mon cou. Je ne veux plus qu'elles se retirent de ma peau. Je veux les sentir sur chaque centimètre de mon corps.
- Lève les bras, m'ordonne Cameron.
J'agis. Il prend l'ourlet de mon haut et le fait passant au-dessus de ma tête. Je suis à moitié dénudée, il ne reste plus que mon bas. J'enlève le t-shirt d'Alexander aussi. Mes doigts coulissent sur ses abdos. Mon Dieu. Cameron dépose des baisers sur mes épaules, ma clavicule, jusqu'à la naissance de ma poitrine. Je redécouvre enfin le gémissement. Mes mains agrippent ses épaules comme si j'allais déjà jouir. Il s'apprête à titiller mon téton qui est tout dur.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...