5.4

5.7K 358 15
                                    

- Et dis-moi... Hugo m'a écrit ce matin. Il aimerait te voir. Je lui ai proposé de venir dîner demain soir donc j'aimerais ton accord. Enfin, si t'es prête à le revoir. Je pense que ça te ferait du bien, je lui fais.

- Qui est-ce ?

J'ai parlé pour rien lol. Angela ne retient qu'une phrase dans un paragraphe.

- Ton frère, je réponds.

- Oui, je veux bien.

Elle sourit. Oui ! Dans pas longtemps, on va sortir en boîte et fêter les retrouvailles avec nos potes. Pas d'alcool pour elle, par contre. J'arrête de rêver. Il faut savoir marcher avant de courir. En parlant de ça, je reçois un message d'Aaron et Carter.

Quand est-ce qu'on peut voir ta chieuse, bro ?

Angela nous manque, gars. On veut la voir !

Je m'excuse auprès d'Angela pour répondre.

Encore un peu de patience, les gars. C'est pour bientôt.

J'ai hâte de les retrouver avec Angela. Notre vie va reprendre de l'ordre. Sauf notre couple. Je révèle la tête vers elle. On parlait de quoi déjà ? Ah oui ! Du dîner avec son frère demain soir. C'est cool qu'elle a accepté. Est-ce que je perds aussi la mémoire comme elle ?

- Super, je souris.

Maintenant, j'angoisse. Est-ce que ça va bien se passer avec Hugo ? Et, est-ce qu'elle aimera bien mes potes une fois qu'elle les rencontrera ?

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant