21

5.5K 280 2
                                    

Cameron

Les moments toilettes de Angela et son bidon sont bien plus comiques qu'une pièce de théâtre. Pendant deux journées, elle n'a fait qu'uriner dedans. Et grâce à ses examens, les résultats ont été normaux. J'étais soulagé une fois que j'ai appris cela. Je détesterai que ma copine ne soit pas en bonne santé. Enfin, ma sex friend. Ma sex friend avec qui je m'entends de mieux en mieux depuis la sortie de son coma.

"Je ne vais pas vivre avec cet inconnu"

"Je ne suis plus ta copine, Cameron. Je l'étais, c'est tout"

Toutes ces paroles ont disparu et tant mieux. Je crois, qu'elle m'apprécie, en quelque sorte. En revanche, elle adhère de moins en moins à ma célébrité. Je peux comprendre. Il faut juste qu'elle s'y fasse. Mais s'y fera-t-elle un jour ? J'ai peur qu'elle parte vivre ailleurs. Maintenant qu'elle a son indépendance. Il y a quelques jours, nous avons fêté son embauchement à la librairie pas loin de chez nous et mon défilé pour D&G en discothèque avec nos ami(e)s. Angela tenait vraiment à travailler pour ne plus trop dépendre de moi. Sinon, j'étais ravi et honoré pour mon défilé. Ça a été incroyable de se montrer sérieux et professionnel devant de nombreuses personnes importantes. Un moment que ma mère et moi n'oublierons jamais. Elle était présente et Angel aussi. Ma génitrice n'aurait manqué ça pour rien au monde de voir son bébé défilé pour une grande marque. Aujourd'hui, 15 février, nous avons une journée shooting photo à réaliser. Je m'habille dans la chambre puis je remarque que j'ai oublié mes bagues sur le lavabo. Merde, j'entends la douche collée d'ici. Angela possède la salle de bain. Que faire ? Si j'y vais, va-t-elle me gueuler dessus ? Et puis merde, on couche ensemble. J'entre dans la pièce pleine de chaleur et de buée. Mes yeux se posent instantanément sur le corps mouillé de ma brune. Elle se... Quoi ? Angela est en train de se raser les jambes. Avec un rasoir ! C'est idiot ce que je viens de dire. Je passe ma tête à l'entrée de la douche.

- Depuis quand tu te rases, toi ? Je lui demande.

Elle détourne son regard sur moi.

- Depuis que j'ai envie, sourit-elle.

Je fronce les sourcils en la regardant faire.

- Alors, ton ennemi est devenu ton ami ?

- Ouaip, elle répond. Un peu comme toi.

Prend ça dans la gueule, Dallas.

- Sympa, dis-je en mettant mes bijoux.

Angela se rince et sort entourée d'une serviette.

- Écoute, elle soupire. Ça me saoule la repousse. J'espère que ça t'est...

- Oui ça m'est égal que tu t'épiles ou que tu te rases, que tu laisses pousser ou non.

- D'accord, marmonne-t-elle.

Voilà, c'est dit. Penshoppe a organisé une séance photo pour moi seul puis Angela et moi. J'espère qu'elle sait à quoi s'attendre.

- Euh... Comment dois-je m'habiller et quels vêtements j'emmène ? Elle me demande, stressée.

C'est sa première fois. Avec moi depuis qu'elle s'est réveillée, je précise. Je me rapproche d'elle.

- Habille-toi comme tu veux. Pas besoin d'en emporter, il y en a des tonnes là-bas ! Et puis, on n'en aura pas forcément besoin, je souris.

- Ça veut dire quoi ça ? Demande-t-elle en fronçant les sourcils.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant