Tout d'un coup, Angela ouvre la porte. Je suis bouche bée quand je la vois en ensemble de Noël. Elle avance vers moi, ce qui me fait reculer. Son corps se dirige devant la commode qu'on doit tester.
- Tu n'as pas eu spécialement de cadeau ce soir. Et je sais à quel point c'est impardonnable. Alors... Je suis pardonnée si je t'offre mon corps ? Elle me demande coquinement.
Je me rapproche lentement d'elle. Petit Cameron enregistre chacun de ses mots. Et il m'hoche la tête comme signe de satisfaction.
- J'ai envie de savoir ce qui se cache sous ce peignoir, je murmure.
- Fais-toi plaisir, me sourit-elle.
Je me mords la lèvre inférieure en défaisant le nœud de son peignoir rouge. Celle-ci tombe radicalement. Son soutien-gorge et son string sont rouge vif avec de la fourrure sur les contours. Des pompons sont scotchés au milieu de sa poitrine. Son porte-jarretelles est de couleur identique. Et ses escarpins sont blancs.
- Tu es extrêmement sexy.
- Merci. Tu vas continuer à me regarder encore longtemps ?
- Quelle impatience, mademoiselle Smith.
Je penche ma tête en souriant. Mes doigts effleurent sa joue démaquillée. Bon sang, même sans maquillage elle est belle. Je pose mes mains sur ses joues. Nos yeux se cherchent. J'observe ses lèvres puis je plaque les miennes contre. Angela passe sa main dans ma nuque pour approfondir notre baiser. Une boule d'excitation monte et descend dans mon ventre. Sa langue entre dans ma bouche. Madame est pressée. Nos langues se titillent, ce qui m'excite à mort. Elle se retraite brusquement. Non, reviens.
- Je veux que tu me fasses l'amour sur cette commode.
Je souris, compatis. Je la porte pour qu'elle s'assoit dessus en ramenant son cul au bord. Ses fesses sont douces comme sa peau. La commode est à une bonne hauteur, tant mieux.
- T'es tellement sexy avec tes talons aussi, je lui murmure à l'oreille.
Angela réprime un sourire en coin. Je pousse ses longs cheveux derrière son dos qui cachaient ses seins. Je fais glisser les bretelles de son soutien-gorge tout doucement. Elle a la chaise de poule.
- Tu as froid ?
- Non, elle répond. C'est excitant.
Je le dégrafe d'une main.
- Qu'est-ce qui est excitant, Angela ? Je lui demande dans son cou.
- De faire durer le plaisir, chuchote-t-elle timidement.
- Bien, je souris.
Nos yeux se rencontrent.
- Tu es un pro du dégrafage, elle ricane.
Parce que j'en ai baisé des centaines ? Non, ça reste secret.
- On se demande comment.
La poitrine d'Angela est incroyablement jolie. Je caresse ses seins en appuyant sur leurs tétons. Sa tête tombe en arrière, évanouie par les sensations que parcourt son corps.
- Oh, Cameron... gémit-elle.
- Tes seins sont supers, je lui murmure.
- Mmh non, dit-elle en me regardant.
Mes lèvres bombardent son cou chaud de baisers. Petit Cameron est coincé dans mon boxer. Il a besoin de prendre l'air. Putain, ce qu'elle me fait bander. Entre deux baisers, elle retire ma chemise.
- Tu devais avoir trop chaud avec ça.
- Ça commençait, oui.
J'enlève mon pantalon et mon caleçon. Angela regarde Petit Cameron avec air de satisfaction.
- Miam miam, fait-elle.
Automatiquement, j'affiche un sourire. Quelle coquine. Mais elle ne l'aura pas dans sa bouche, ni ce soir. Petit Cameron veut être dans Petite Fleur qui est toute serrée.
- Désolé mais tu ne joueras pas avec ce soir.
- Oh pourquoi ? Demande-t-elle déçue.
- Elle veut être ailleurs.
J'embrasse langoureusement ma sex friend. Elle mord doucement ma lèvre inférieure.
- Déshabille-moi maintenant, murmure-t-elle.
- Non. Je vais te faire l'amour avec ton porte-jarretelles et tes talons. Ça m'excite tellement, je lui chuchote.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...