17.5

5.5K 273 25
                                    

C'est une fois rentrée, douchée, nourrie et posée, que je masse les mains gercées de Cameron par le froid avec de la crème hydratante. Il a remarqué que j'étais attirée par la grande baie vitrée en angle de l'appartement. Alors, il a déplacé le sofa jusqu'à celle-ci. C'est là-dessus que je me retrouve allongée sur lui. Ses mains tiennent mon pot de glace préféré. Nos yeux sont rivés sur la vue qui s'offre à nous. Mieux qu'un film.

- On reste jusqu'à quand ici ? Je lui demande.

Il réfléchit une seconde puis me donne une cuillère de glace.

- Tu reprends les cours le 2 janvier ?

Je hoche la tête.

- Donc dans la journée du premier, il répond.

J'ai hâte de retourner à la fac. Mes copines et Johan me manquent. Cameron prend également une cuillère du pot.

- Tu sais, ça me fait plaisir d'être là. Avec toi, dis-je.

Ses yeux se décollent des immeubles sur moi. Son visage affiche un sourire.

- C'est mignon ce que tu viens de me dire. Plaisir partagé, dit-il avec un clin d'œil.

Je pique une autre cuillère dans le pot de glace.

- Hé, il n'y en aura plus après, il fait la moue.

- Je te signale que c'est pour ma chatte à la base.

Il dépose un bisou sur mon front.

- Ma bite en a besoin aussi, rit-il.

- Ah bon ? Et pourquoi dont ? Donne-moi une bonne raison, dis-je en me redressant sur lui.

- Elle est chagrineuse quand elle n'est pas dans Petite Fleur, dit-il en léchant la cuillère glacée.

- Parce que tu crois qu'elle est satisfaite sans Petit Cameron ?

Nous rigolons ensemble. J'adore nos moments. Ils peuvent être si variés et diverses. Waouh, premier compliment sur nous ? J'ai mangé quoi moi ? Des pâtes à la carbonara, rien de spécial. Mais que m'arrive-t-il ?

- C'est vrai qu'il n'y a que moi qui peut la satisfaire, dit-il en m'attirant contre lui.

Bon, suffit de parler de choses coquines. Sinon, je vais avoir envie après moi. Et lui aussi. Alors stop ! Mais non, laisse-toi tenter. Et mon sang ? Au diable lui ! Pas ce soir. T'es sûre ? Oui, je veux parler de choses sérieuses. Va-t-il accepter de parler de cela avec moi ?

- Cameron ? Je demande en exerçant des petits cercles sur son torse habillé.

- Angel ? Souffle-t-il contre mes cheveux.

Aller, Angel ! N'aie pas peur. J'inspire et expire.

- Hier tu m'as promis que tu me parlerais de ton père, je murmure. On peut en parler maintenant ? Je demande gentiment.

Cameron lance un long soupir. Il pose le pot de glace par terre et se lève d'un bond. Merde, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant