L'ascenseur se stoppe et s'ouvre brusquement. Petit Cameron ne s'arrête pas pour autant. Oh mon dieu, je sens que ça monte en moi. Mes yeux se ferment. Je suis prête à atteindre l'orgasme.
- Oh oui ! Je jouis contre l'oreille de Cameron.
Une petite lumière éclaire mon point G et réveille tout mon corps jusqu'aux bouts de mes orteils. Je jouis une deuxième fois et fort en griffant son dos. Cette fois-ci, il ne ressent plus rien à cause des émotions. Sa langue lèche ma clavicule. Je crois qu'il l'aime bien. Et ses mains qui attrapent mes fesses. Mon dieu, je vais avoir des marques. Et lui aussi. Mon cœur se détend et reprend une respiration convenable pendant qu'il éjacule dans Petite Fleur. Son sexe s'extirpe du mien. Nous restons dans la même position quelques instants. Il appuie son front contre le mien.
- Tu me rends fou, souffle-t-il.
- C'est toi qui me rends folle.
Je lui donne un baiser léger. Je suis heureuse quand mes pieds retrouvent le sol. C'est impossible de rester dans cette position durant des heures. Déjà que plusieurs minutes ce n'est pas super confortable. Directement, je me dirige dans la chambre. Je sors l'addition de mon portefeuille. Et oui, c'est moi qui l'ai inventé avec mon premier salaire. Il n'a pas été d'accord de suite pour que je dépense mes premiers sous mais merde, hein. Je lui dois bien ça. Je lui devrais même plus. Une photo de moi tombe sur la moquette. Je la ramasse et l'observe. C'est moi, de profil avec le sourire. Sûrement a une des soirées People's Choice Awards ou quoi de Cameron. En fait, je me rappelle que j'étais une star aussi. Sauf que j'ai décidé d'arrêter, il y a peu. Je remarque que mes che...
- J'adore celle-ci, me murmure-t-il dans mon cou.
Je sursaute dû à sa présence inattendue et à sa voix rauque et chaude.
- T'as vu mes cheveux ? Ils étaient...
Je cherche mes mots mais Cameron les obtient avant moi.
- Bien. Très bien, dit-il en me retournant en face de lui.
Nos yeux se dévorent. Il décide de rompre ce duel de regard en m'embrassant langoureusement. Sans le vouloir, je recule jusqu'à notre commode.
- Je ne te plais pas comme ça ? Je lui demande en rompant notre baiser.
- Angela... Soupire-t-il en ricanant. Ce qui me plait c'est toi, tout entière et ton cœur. Peu importe la coiffure que tu as, tu resteras la plus belle à mes yeux.
Oh mon dieu, aucun mec ne... Enfin, si. Peut-être qu'un autre mec avant lui m'a déjà dit ça. Ou alors, c'est le seul. Et le meilleur. Suffit les compliments ! La langue de Cameron titille mon téton à travers ma robe. Ses mains en dessous mes cuisses m'aident à m'assoir sur le meuble. Zut, encore une fois dessus.
- Deuxième round ? Je propose.
- Deuxième round.
La soirée n'a pas fini d'être débordante d'émotions...
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...