16

5.7K 286 0
                                    

Cameron

Un jour plus tard, je me réveille mal. J'ai passé une mauvaise nuit. Et je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que c'était la pleine lune ? Même Angela qui est insomniaque a dormi plus que moi. J'ai tourné de chaque côté en essayant de trouver le sommeil qui n'est pas venu. Est-ce parce qu'hier j'étais excité ? Bryant était dans le coin, il en a donc profité pour me voir. Lui - n'étant jamais sans son appareil photo - a organisé un photoshoot improvisé pendant que ma famille et moi apprenions le snowboard. Ça m'a fait plaisir de l'avoir vu. En parlant d'hier, ma sœur et Hugo n'ont pas arrêté de nous faire des remarques comme quoi qu'Angela et moi étions bruyants la nuit du lendemain de Noël. Sur le coup, c'était marrant mais à la fin, c'était saoulant. J'étais stupéfait qu'elle n'était pas mal à l'aise dû à ces réflexions gênantes. Au contraire, ça l'excite de savoir qu'on nous a entendu. Ça peut l'être, ses gémissements sont sexy. Aujourd'hui, ma série va être diffusée sur Netflix. J'appréhende pour les audiences. Je regarde l'heure sur l'alarme : 7h23. Il est si tôt. Et je ne me suis pas encore endormi. Je me tourne légèrement pour observer Angela qui dort paisiblement. Putain. Je me lève pour la millième fois de la nuit et me dirige dans la salle de bain. Je me passe un coup d'eau fraîche sur la figure. Appuyé contre le lavabo, je me dévisage dans le miroir. Mon dieu, je n'ose même pas allumer la lumière rien que celle du jour reflète mes cernes. Ce soir, je dors dans l'avion. Je me recule de l'évier car un truc me gêne. Super, je bande. J'adore les matins. Des pas se font à l'entrée de la pièce où je me trouve. Angela me reluque de la tête aux pieds en marquant une pause sur mon érection. Je suis mal. Vêtue uniquement d'un peignoir en soie noir, elle se rapproche de moi avec ce sourire coquin. Je suis très mal. Sa peau touche la mienne. Sa main se pose sur mon avant-bras puis elle descend et remonte sensuellement. Ses yeux savent ce qu'ils veulent.

- Un petit coup de main, peut-être ? Me murmure-t-elle.

- Angel... Je soupire.

- Laisse-toi faire, elle chuchote dans mon oreille.

Nos yeux s'affrontent. Elle me donne un léger baiser sur les lèvres. Ensuite, elle se met à genoux en me tournant légèrement pour que je sois bien en face d'elle.

- Tu ne m'as pas assez vidé hier soir toi ?

- Mmh... Non.

Son petit doigt effleure ma cuisse. Ça me donne la chair de poule.

- Arrête ça, je souffle.

Angela m'échange un sourire, toute contente d'elle. Elle empoigne mon sexe en effectuant plusieurs va-et-vient. Je grogne en me raidissant. Nom de dieu. Elle me regarde dans les yeux avant de prendre ma queue dans sa bouche. Purée, je la déteste. Pourquoi m'inflige-t-elle ça dès le matin ? Petit Cameron glisse dans sa bouche humide et chaude. Elle me suce fort.

- Angel, tout doux.

Je saisis sa tête entre mes mains pour qu'elle l'engloutisse davantage.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant