22.3

5.2K 262 5
                                    

Putain de merde, il va faire rugir la lionne qui est en moi. Toutes ces émotions me tourbillonnent l'esprit. Je jouis son prénom sur ma voiture. Qui l'eût cru ? Les pulsations de mon sexe se détendent paisiblement. Cameron est fou, complètement fou. Il redresse mon corps à l'aide de ses mains sur mon ventre. Ses lèvres pulpeuses embrassent mon cou à mon épaule. Et en quelques secondes, il jouit mon prénom contre mon oreille. Son sperme qu'il m'injecte est si chaud. Nom de dieu. Petit Cameron se retire doucement de moi. Son torse s'effondre sur mon dos.

- Tu vois, t'as aimé, me chuchote-t-il.

- Je n'avais pas peur de ne pas aimer. Avec toi, j'aime toujours. J'ai juste peur de voir nous deux contre ce capot dans la une du magazine People demain, je me marre.

Cameron et moi nous redressons tranquillement et nous nous appuyons contre la voiture.

- Tu sais que tu m'énerves avec ce magazine, il rit.

- Bah quoi ? Ta vie tourne tout le temps autour d'eux.

Il passe sa main sur mes épaules en m'attirant vers lui.

- Je sais, murmure-t-il en m'embrassant la tempe.

Un instant silencieux plus tard, Cameron intervient :

- On devrait rentrer pour ne pas se faire repérer, comme tu dis.

Je lui souris et nous reprenons la route direction l'appartement. Cette soirée m'a émotionnellement épuisé.

Les jours passent et je ne vois aucun magazine de Cameron et moi sur le capot de ma voiture à Los Angeles. Ni de rumeur sur les réseaux ou photos. Ouf, je suis sauvée. Ce n'est pas mon but de commencer une carrière dans la pornographie. Les jours se ressemblent à la librairie Skylight Books. Ce sont mes dernières vacances avant celles d'été. Pour ma part, ce ne sont que des vacances à moitié, étant donné que je travaille. C'est un réel plaisir d'être entourée de livres de tous genres durant toute la journée. J'ai envie de les découvrir un à un. Je crois qu'en faisant cela, ma patronne - qui est gentille - le serait moins. Aujourd'hui, je finis à 16h. Lorsque ma responsable me donne l'autorisation pour que je débauche, je prends mes affaires et m'enfuis aussi vite que possible. Les clients n'ont fait que de me demander des livres en hauteur. En gros, j'ai passé la journée sur un escabeau. Je suis lessivée. J'aimerais demander à Cameron de venir me chercher mais j'aime me débrouiller seule. Au pire, ce n'est que dix minutes en voiture. Je sors de la librairie et constate que mes mails ne font que sonner. Super, ce sont mes notifications Twitter et Instagram. Je clique sur les mails qui s'ouvrent en photos. Merde, c'est Cameron. Ce midi, il a déjeuné avec des... Une... Une amie ? Hailey Baldwin ? Une mannequin moche ? Non pas qu'elle l'est, mais elle est... Enfin, il y a mieux. Et mieux pour Cameron. Du style, toi. En plus, elle a aussi les cheveux courts. Déjeuner avec une amie, le connaissant, je n'y crois pas. Et s'il couchait avec une autre fille que moi ? Plein de questions se posent dans ma tête lorsqu'une fan m'interpelle. Je décroche les yeux de mon téléphone pour les poser sur la blonde en face de moi.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant