Une fois que nous récupérons ma Jeep, nous nous dirigeons vers la forêt de San Diego. Je n'ai pas besoin du GPS. Je me rappelle où est situé le chalet. Quand on quitte la ville, les arbres sont blancs ainsi que les routes. La neige n'est pas extrêmement haute mais il y a un fond au sol. Angela a froid aux mains alors elle enfile ses gants qu'elle avait mis dans son sac. La température est plus fraîche qu'à Los Angeles. Ça reste supportable. La douce voix de ma brune occupe notre espace.
- She know, she bad though. She know she bad.
Pour ne pas la perturber, je ne la regarde pas. Elle continue de chanter ma musique. Je suis ravi même si elle loupe des paroles :
- Waouh, je lui souris.
- Quoi ? Demande-t-elle, gênée.
Mon sourire cesse de s'effacer de mon visage. Sa voix est si belle. Elle m'a manqué.
- J'ai toujours aimé ta voix. Tu te rappelles de cette musique ?
- Oui, elle répond. Je ne sais pas si tu en as fait d'autres ou non mais je me rappelle que de celle-là.
- Il y en a deux autres, je rétorque. Et des nouvelles qui vont arriver.
- Tu me feras écouter ?
Mes yeux croisent les siens. Ils sont tellement beaux. Je pourrais les contempler durant des heures. Angela a un regard de braise. C'est ça qui m'a attiré chez elle en premier.
- Bien sûr.
Le début d'une montagne me fait dire que nous arrivons à destination. Je tourne sur la première sortie qui amène au chalet en bois marron foncé entourer de sapins blancs.
- C'est magnifique, dit Angela en observant le paysage.
Les volets ouverts et les voitures garées m'indiquent que ma famille est déjà présente. Hugo arrivera plus tard car il m'a dit de ne pas l'attendre. Les automobiles sont rangées à droite du chalet. Je me gare à côté d'elles. Ma brune est tout excitée, comme moi. Nous sortons les valises du coffre.
- Laisse, je vais m'en occuper.
- Je peux le faire, Cameron. Je ne vais pas être fatiguée à cause de ça.
Têtue, elle reste. Une bête sauvage déboule vers nous. Jaxx ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Ce doit être une idée de ma sœur. Excité de moi voir, il me saute dessus. Je m'accroupis, le caresse et lui fais des bisous.
- Bah alors mon beau ! Papa est là.
Angela s'accroupit aussi.
- Il est trop beau, dit-elle en le caressant.
Des pas dans la neige apparaissent derrière nous, suivit d'une voix qui m'est familière :
- C'est une idée de ta sœur, ricane Brent.
Angela et moi nous redressons. Je donne une accolade chaleureuse à mon beau-frère.
- Je suis content de te revoir, Cam, me murmure-t-il.
- Moi aussi, je dis en le serrant plus fort.
Depuis le coma d'Angel, je n'ai pas vu ma famille. Tout simplement car, on aurait reparlé de cet accident sans cesse. Ma mère sait que je préfère oublier les choses seul, car je n'aime pas montrer mes émotions. Brent se retire de moi.
- C'est une bonne idée d'avoir emmené Jaxx.
C'est principalement le chien de ma sœur. Mais dès que je peux, je m'occupe de lui. Ma foi, il est dans son univers ici. Le regard du copain de ma sœur se pose sur Angela. Elle lui sourit timidement. Ses mains sont derrière son dos. Pourquoi stresse-t-elle autant ? Elle le connaît, bordel ! Il s'approche d'elle pour lui donner une légère étreinte.
- Contenu de te revoir aussi, ma belle.
Ils s'écartent et se sourissent gentiment. Une personne siffle et mon chien rentre dans le chalet. Ça, c'est ma mère.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...