15

5.9K 290 44
                                    

Angela

C'est définitif, je me hais. Pourquoi ai-je agi comme cela hier ? Non, je corrige : pourquoi j'agis constamment comme cela ? Pourquoi suis-je devenue autant timide et réservée ? Sincèrement, suis-je insociable ? Je ne comprends pas ! J'aimerais changer, bon sang. Du moins, essayer de changer ça car on ne peut pas changer complètement. Aujourd'hui est un autre jour. C'est ce qu'on dit, non ? Bref, j'arrête de penser. Je me réveille avec des léchouilles baveuses. Cameron me paraissait plus agréable et de plus, il est derrière mon dos donc ça ne peut pas être lui. J'ouvre mes yeux en découvrant Jaxx tout foufou. Je me redresse pour le caresser et lui faire des bisous.

- Joyeux Noël, Jaxx.

Je jette un œil vers Cameron qui dort encore.

- Va réveiller papa, je lui murmure.

Je suis surprise lorsqu'il m'obéit. Il se met du côté de son maître pour lui donner des grandes léchouilles gluantes sur le visage. Le brun grogne dans l'oreiller. Je me marre en regardant ce spectacle.

- Viens, Loulou, lui dis-je en tapotant la place vers moi.

Il s'allonge devant moi. Son poil que je touche est hyper doux et propre. Des bras me tirent en arrière. Cameron est réveillé.

- Joyeux Noël, me dit-il en embrassant ma tempe. Ça va ?

Son sourire est contagieux. Je pose ma tête sur son torse. Mes lèvres se déposent sur son pectoral.

- Joyeux Noël à toi aussi. Je vais bien merci, je réponds.

Je fixe l'heure affichée sur le réveil : 10h02. Je bonds du lit à la recherche de mes vêtements. Dallas se redresse en m'interrogeant du regard.

- Qu'est-ce que tu fais ?

J'enfile un string tout en ne perdant pas l'équilibre.

- Le centre-ville n'est pas loin d'ici ? Je lui demande.

- Il est à dix minutes, je crois. Qu'est-ce que tu veux faire ?

Habillée chaudement, je me brosse les dents et m'attache les cheveux rapidement. Cameron entre dans la salle de bain, tout nu. J'observe son érection matinale. Mon dieu, n'est-il pas gêné ? Je souris, toujours contente d'elle.

- Petit Cameron devra attendre, dis-je.

- Elle est devenue patiente comme tu es devenue coincée, me sourit-il.

Pardon ? J'ai mal entendu. J'efface mon sourire qui se cache sous un nuage. Je sors de la pièce d'eau sans dire un mot.

- Angel, attends.

J'ouvre la porte.

- Laisse-moi. Je dois aller faire quelques courses. Tu veux venir nu ?

J'aperçois du regret dans ses yeux. Il faut réfléchir avant d'agir, coco. J'ai horreur de ses réflexions à deux balles. Comme si je ne le savais pas que je ne suis plus la même Angela !

- Non mais... Marmonne-t-il. Excuse-moi, tu es tellement...

- Sensible, timide, réservée, coincée, chiante, conne, débile et moche ?

- Arrête, il murmure en faisant non de la tête. Il faut que tu manges.

- À tout à l'heure, Cameron, je lui dis en quittant la chambre.

Il me gave avec cette obsession pour la nourriture. Sérieusement, quel âge ai-je ? Je traverse le couloir, entourée de mauvaises pensées. Sierra et Gina sont dans la cuisine en train de siroter leurs chocolats chauds.

- Joyeux Noël, Angela ! Bien dormi ? Me demande Gina.

- À toi aussi. Et je vais très bien merci. Je reviens, je dois aller faire quelques courses.

Mon sex friend déboule en jogging et en t-shirt dans la grande pièce à vivre.

- Je t'y emmène, devance-t-il avec les clés de sa Jeep.

Je m'approche de lui en le lui piquant sous les yeux.

- J'y vais, je souris faussement.

Pendant que j'enfile mes UGG, Sierra nous demande :

- Est-ce que ça va vous deux ?

- Toujours, je mens.

Quelques minutes plus tard, je pénètre dans le mignon centre de San Diego. Je me gare dans un endroit sûr et prends le temps de visiter. Les gens d'ici sont gracieux et accueillants. Le soleil fait fondre la neige sur les toits et les routes. J'achète des baguettes pas trop cuites, des croissants et des chocolatines. Ensuite, je me dirige chez un fleuriste pour un bouquet spécial Noël. Après ces achats, je rentre au chalet, les bras chargés. Brent joue devant les marches avec Jaxx. Lorsqu'il me voit galérer, il décide de m'aider. Les pâtisseries sont dans ses mains.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant