Je ricane et le remercie en le serrant dans mes bras.
- Merci pour tout mon frère. Je t'aime.
- Je t'aime aussi, ma puce.
Je me retire de lui. Hugo part à la recherche d'un plan cul pour ce soir. Je me tourne vers Cameron. Il est accoudé au bar, toujours le regard vers moi. Il se rapproche de moi avec le sourire. J'ai l'impression que ça fait dix ans que je ne l'ai pas vu. Lorsque sa tête est à quelques centimètres de la mienne, il me donne la rose.
- Tiens, c'est pour toi. Je sais que tu n'aimes pas les rouges mais je me suis dit...
- Qu'on pourrait changer les choses ? Je le coupe.
Je la saisis et la sent. J'adore cette douce odeur.
- Exactement, il sourit.
- J'aimerais m'expliquer, lui dis-je.
- On va dehors ?
Je hoche la tête. Il marche derrière moi en me laissant sortir la première. Nous tournons sur la première rue. Il m'embrasse sauvagement. Oh mon dieu, ses lèvres m'ont manqué. J'interromps notre baiser à contre cœur.
- Attends, j'aimerais qu'on parle avant.
Il se retire de moi.
- D'accord, dis-moi.
Nos corps ne sont pas très loin l'un de l'autre. Nos yeux se fixent.
- Je suis prête, Cameron. Ça y est, je vais accepter ta célébrité. Je ferais tout pour qu'on reste ensemble. Enfin... Qu'on vive ensemble. Non ça, ça fait la fille qui profite, je marmonne. Je veux qu'on...
Voyant que je m'emmêle les pinceaux, il plaque son index sur mes lèvres.
- Chut, il murmure. Forme tes phrases.
Il retire son doigt. La flemme de réfléchir, maintenant. Du coup, je dis ce qui me passe par la tête :
- Écoute, ces derniers jours ont été affreux sans toi. Tu m'as terriblement manqué. Toutes tes lettres, je les ai lu et relu jusqu'à m'endormir. Et j'ai voulu te parler mais... J'avais honte après l'autre soir. J'ai peur aussi que tu ne me pardonnes pas. Tout ça parce que... Euh... Je crois que je t'aime. Enfin, non je t'aime et c'est sûr !
- J'adore quand tu es maladroite, rit-il.
Je ris aussi. C'est vrai que je suis maladroite. Surtout, en amour. Alors, il ne m'en veut pas ?
- Je te promets que je vais accepter tes fans, tes paparazzis, ta célébrité telle qu'elle est car je veux qu'on soit ensemble.
- Qu'on soit ensemble ? Demande-t-il avec un sourire coquin.
Il s'avance vers moi, ce qui me fait reculer jusqu'au mur.
- Tu ne veux plus qu'on soit sex friends ?
- Non, je veux plus que ça.
- Ah oui ? Depuis quand ? Il me demande.
- Depuis que j'ai su que j'étais toujours autant amoureuse de toi, Cameron. Et oui... Je t'aime plus que tout au monde moi aussi. Je veux qu'on soit un vrai couple, qu'on ne se cache plus, qu'il n'y ait plus de règles, qu'on soit vraiment nous. Comme avant.
- Vous voulez ressortir avec moi, mademoiselle Smith ?
- Oui, monsieur Dallas. Maintenant, cesse de me faire patienter pour ce que je veux.
Je pose mes mains sur ses joues et dépose mes lèvres contre les siennes. Notre baiser est tendrement doux. Doux Jésus, il m'a manqué. Mon ventre reçoit des papillons, qui depuis cinq jours n'étaient plus présents. Notre baiser prend malheureusement fin.
- J'apprécie que tu aies mis ta fierté de côté. Je t'aime aussi, ma puce. Tu m'as tellement manqué, je suis complètement perdu sans toi.
Il me serre fort dans ses bras.
- Je ne suis rien sans toi, non plus.
Quelques secondes après, nous nous retirons. Des filles mignonnes s'approchent de nous.
- Oh mon dieu, Cameron et Angela ensemble ! Vous êtes tellement beaux, nous disent-elles.
Cameron et moi nous regardons. Puis on leur sourit.
- On peut prendre une photo de groupe ? Nous demande l'une d'entre elles.
Je fixe mon amoureux.
- Je crois qu'on va pouvoir faire ça, je souris.
Nous demandons à un videur de l'entrée du bar - qui s'ennuie - de prendre la photo de groupe. Les filles sont aux anges et nous aussi. Et c'est à ce moment-là, que je m'aperçois que la célébrité n'est pas un drame ou une mauvaise chose. Si Cameron a été connu c'est parce que certaines personnes ont aimé quelque chose chez lui. Et moi je sais ce qu'ils ont aimé : sa simplicité, sa générosité et sa beauté. Depuis quelques années, je partage ma vie avec lui en haïssant sa célébrité. Aujourd'hui, j'avance avec lui en faisant des efforts pour l'accepter.
Parce que j'aime Cameron Dallas. Pour toujours.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...