14.3

5.5K 288 11
                                    

Bonjour, docteur Lafranque. Angela retrouve la mémoire de jour en jour ! Doit-on prendre rendez-vous pour des examens sur son lupus ?

Message du Dr Lafranque :

Bonjour, Cameron. Quelle belle nouvelle ! Je vous l'ai dit et c'est très bien ! Continuez ainsi. J'allais vous contactez de toute façon, venez dans le mois de janvier ?

Son médecin est vraiment cool. Il répond rapidement et ne donne pas de date précise. En gros, on peut le voir quand on veut. Est-ce que le lupus d'Angela y est pour quelque chose ? Je ne pense pas qu'il se comporte comme cela avec tous ces patients(e)s. De plus, tout le monde n'a pas son numéro.

Aucun souci, docteur. Merci et bonnes fêtes.

Il me souhaite de même. Je préviens Angela de cela. Elle me pose énormément de questions sur ses examens. Je lui explique comment ça se déroule tout en la rassurant au maximum. Tous les ans, elle doit en faire. Ça se passe en une journée. Et je sais qu'elle n'aime pas ça. Mais elle est obligée et je suis là pour elle. J'envoie un message à mon groupe de potes pour leur donner des nouvelles :

Salut, les gars. Angela a retrouvé la moitié de sa mémoire ! Et devinez quoi... On est redevenu sex friends ! Bonnes fêtes de fin d'année, on se voit bientôt 😛

Je leur partage tout. Je patiente plusieurs minutes et regarde leurs réactions :

Message d'Aaron :

Coucou, mon bébé. YOUPI DEUX BONNES NOUVELLES ! Il m'arrive que des couilles en ce moment... Bonnes fêtes à vous aussi

Message de Taylor :

Suuuper pour Angela. Attendez, j'apprends que Cameron se retape son ex fiancée et qu'Aaron est devenu gay ?

Message de Willie :

CONTENT POUR VOUS MAIS NON TAYLOR ! Arrête de fumer des joints, il lui arrive que des = que des emmerdes. Sinon, profitez bien de la famille et joyeux réveillon

Message de Taylor : 

Aaaaah dacc mon Wiwi ! Bonnes fêtes, les gros

Message de Chris :

Laisse-nous deviner... Angela a retrouvé la moitié de sa mémoire parce que tu as recouché avec elle ?

Mon meilleur ami me connaît mieux que n'importe qui ! Je ne rétorque pas car j'aime bien les laisser cogiter. Je préfère leur parler en vrai.

Message de Darrick :

QUE DE BONNES NOUVELLES POUR CES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ! DIEU EST AVEC NOUS !

Leurs messages me font rire. Je me mets en mode avion. J'aperçois Angela prendre en photo la vue de la petite fenêtre. C'est magique de voler au-dessus des nuages.

- Je t'ai déjà dit que c'était un de tes métiers, photographe ?

Elle se tourne vers moi.

- Ah bon ?

Je hoche la tête et elle me déclenche un sourire. J'admire cette nana. Je ne pourrais jamais me lasser d'elle. Angela tapote sur son téléphone pour écrire des notes dont je n'ai aucune idée. Sûrement pour ses cours ? Ou peut-être pour un livre qu'elle va écrire ? En réalité, je m'endors sur son épaule.

Et quelques minutes après, je me réveille sur ses cuisses. Ses mains sont sur mes joues. Elle tente de me réveiller.

- Cameron, sur va atterrir. J'ai besoin de tes bras, dit-elle.

Je me redresse difficilement. Mon dos s'enfonce à peine dans le cuir du siège qu'elle se colle contre moi. Quelle trouillarde. Je ne la provoque pas. J'émerge pendant ce temps. Comment ai-je pu m'endormir en une seconde ? Je ne me sentais pas si fatiguer que ça.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant