8.2

5.4K 336 11
                                    

- On n'a pas encore commandé. On vous attendait, nous sourit un châtain avec un bandana sur le front.

Aucun de tous ne me dit quelque chose. Je me sens nulle et pas à ma place. Je tire sur ma robe. C'est vraiment un tic. Cameron aperçoit que je suis gênée. Il m'embrasse l'épaule et me présente ses potes de gauche à droite sur la banquette :

- Alors Angel, laisse-moi te présenter Aaron Carpenter, il est comme mon frère pour moi. Taylor Caniff, mon mauvais garçon au bandana. Carter Reynolds, mon petit coréen que tu insultais parfois. Willie Jones, un mec extra. Et Bryant, un bon photographe et pote qui était ton ancien boss dans son agence.

Je leur souris et ils me regardent avec des étoiles plein les yeux. Ça fou les jetons. Cameron et moi leur font la bise. Ils me disent tous « content de te retrouver, tu nous as manqué » ça fait bizarre d'entendre cela de la bouche des gens que tu ne te rappelles pas. Au moment où je salue Carter, je lui dis :

- Je m'excuse si je t'ai insulté par le passé, sincèrement.

Il me donne une accolade.

- T'inquiète ma belle, ce n'est rien. On était gamin, me sourit-il.

Je ne voudrais pas déjà causer des problèmes. Je préfère m'excuser s'il le faut. Histoire de repartir sur de nouvelles bases. Juste avant que Cameron et moi nous asseyons, mon frère, Nina, Johan et mes copines arrivent. Hugo était avec Nina ? Sa main est dans le bas de son dos. Mmh... Je vais devoir enquêter cela. Je lui lance un petit regard. Il fronce les sourcils.

- Ça va, les gars ? Nous demande-t-il.

Tout le monde acquiesce. Quand il me fait la bise, je lui chuchote :

- On va devoir avoir une conversation, mon cher frère.

Hugo me sourit car il sait déjà de quel sujet je veux entamer avec lui. Je fais la bise à Nina.

- Je suis contente de te revoir, ma belle ! Et je suis fière que tu sois à l'université, me sourit-elle.

Je la remercie. Dit-elle ça pour que j'oublie le fait qu'elle sorte peut-être avec mon frère ? À voir... J'enlace Johan pour lui redire bonjour. Je l'aime vraiment bien ce mec. Quand il se retire de notre étreinte, Cameron le dévisage de la tête aux pieds. Il contracte sa mâchoire. Mince, Cameron m'a dit qu'il commençait à l'apprécier dernièrement. Après ce qu'il m'a raconté aujourd'hui, il doit le détester. Cameron lui serre la main.

- Il va falloir qu'on ait une sérieuse discussion Johan, dit-il froidement.

Mon ami hoche lentement la tête en contractant également sa mâchoire. Tous les regards se tournent sur mes copines et moi.

- Tu nous présentes ? Me demande Cameron.

Oh mince. Je vais leur dire que c'est qui Cameron pour moi ? Et eux enfin tout quoi ? Oh mon Dieu, je panique. Cameron - qui est à côté de moi - le remarque. J'observe les filles et les garçons sur la banquette. Soudain, Cameron pose ses mains sur mes joues et plaque tendrement ses lèvres sur les miennes. Elles sont chaudes, douces, agréables avec un arrière-goût salé. Voici mon premier baiser : dans un bar devant plein de gens. J'aurais préféré que ce soit ailleurs et devant personne. Juste Cameron et moi. Enfin, oui ! Il enfouit sensuellement sa langue dans ma bouche. Oh mon Dieu. Que c'est bon... Il passe la main dans mes cheveux et approfondit le baiser. Je me laisse totalement faire. Mes mains sont sur ses hanches. Je n'étais pas prête pour ce baiser. Je ne sais pas où les positionner. D'autant plus que, Cameron est plus grand que moi. Mon cœur bat la chamade et mon ventre reçoit des picotements. Ce baiser devient langoureux et passionnel. Un baiser dont vous voudrez qui ne cesse jamais. Quand il se retire doucement de moi, je suis déçue. Je veux encore que nos langues se titillent. Je veux même encore plus. Pour une première, c'est déjà pas mal. Il est vrai. Je suis choquée de ce qu'il vient de faire ! En avait-il envie ? Ou est-ce juste devant mes copines ? Cameron sourit tandis que le groupe est choqué, ce qui me met mal à l'aise.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant