20.4

5.4K 279 2
                                    

Cameron

À peine la porte de l'appart refermée, je plaque Angela contre celle-ci. Je l'embrasse sauvagement et libère ses seins de son chemiser bleu marine. C'est avec un immense plaisir que je découvre qu'elle ne porte pas de soutien-gorge. Qu'est-ce qu'elle a une belle poitrine. Vous ne devriez pas plutôt parler ? Parler de quoi ? Entre elle et moi c'est déjà tout vu. On se cherche, c'est tout. Parler de nos petites engueulades ne ferait que gaspiller nos salives. Là, j'ai envie et elle aussi. À contre cœur, je romps notre baiser.

- Je veux voir ton corps dans ton ensemble mauve, je lui murmure contre ses lèvres.

- D'accord, elle murmure en se mordant la lèvre inférieure.

Il y a deux choses qui m'excitent terriblement chez elle : quand elle se mord la lèvre et quand elle lève les yeux au ciel. Elle en a très bien conscience depuis le début. Et elle continue de faire cela pour me provoquer. Angela court dans son dressing pour se changer. Je bois une gorgée d'eau fraîche puis me dirige dans la chambre. Je découvre ma sex friend : allongée sur le ventre, vêtue de son porte-jarretelles mauve. Doux Jésus. Petit Cameron va devoir se contrôler.

- Qui attendez-vous, mademoiselle Smith ? Je lui demande.

- Un ami, elle répond coquinement.

Je me rapproche au pied du lit.

- Un ami ? Dans cette tenue-là ?

Angela se redresse avec sensualité et un regard de braise. Ça y est, Petit Cameron est réveillé. Elle est irrésistiblement sexy. Son corps peu habillé se rapproche dangereusement de moi.

- Un ami avec quelques avantages, elle fait danser ses sourcils.

Je désigne la pièce des yeux.

- Étant donné que vous êtes seule, je peux le remplacer ?

Elle déboutonne lentement ma chemise.

- Vu que vous lui ressemblez beaucoup, oui.

Son sourire m'excite. Bon sang, ce qu'elle me fait bander. Je sors mes bras des manches et jette ma chemise au sol. Angela me fixe dans les yeux en descendant le long de mes jambes. À genoux, elle ouvre ma fermeture éclair. Ma bite s'extirpe comme un ressort. Elle baisse mon jean jusqu'à mes pieds.

- Pas de boxer, monsieur Dallas ? Je suis très déçue de vous.

- Pas de soutien-gorge tout à l'heure, mademoiselle Smith ? Vous me décevez aussi.

J'aime la taquiner. Ses mains astiquent ma queue dure. Elle exécute plusieurs agitations de la base au bout de Petit Cameron. Mon dieu, que c'est bon.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant