Projets

352 4 17
                                    

Projet un: Boun-Jeff Satur : le temps d'un hiver (terminée)

Projet deux: Minsung (Minho-Jisung): apprends-moi 

Projet trois: Ohm-Fluke: survivants 

Projet quatre: Tul-Earth (UWMA): je n'oublierais pas (nom temporaire- projet incertain)

Projet cinq: Gun-Zee: mon frère (terminée) 

Projet six: Singto-Mew: le secrétaire ( terminée)

Projet sept: Félix-Jisung: idols  (terminée)

Projet huit: taekook ( Taehuyng-Jungkook): Caramel Macchiato (nom temporaire-projet incertain)

Projet neuf: Chanyeol-Baekhyun: take care angel ( terminée)

Projet dix: Chani( SF9)- Taemin: danse avec moi (terminée)

Projet onze: Changbin-Huynjin: lire en toi ( terminée)

Projet douze: YeoSang-DK (Ikon): Pourquoi toi? (nom temporaire-projet incertain)

Projet treize: Chan-Namjoon: because you're the one (projet incertain)

Projet quatorze: Wooyoung-Félix: rédemption (nom temporaire-projet incertain)

Projet quinze: Jeff-Chay (Barcode): je t'ai trouvé (nom temporaire-projet incertain)

Projet seize: Miles-Gun: (pas encore de nom-projet incertain)

Pour des raisons indépendantes de ma volonté ceux notés en projet incertain ne feront pas partie de ce livre mais du suivant par manque de place. Ils seront dans Boy's Love trois.

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant