POV Jisung
Ouch....oh le mal de crâne...pourquoi j'ai autant bu moi? Ah oui juste...Lee Yonbok....mon pseudo-rival que je suis censé détesté est mon Lixie...mon koala...comment je pourrais écouter mon manager et faire croire à tout le monde que je le déteste alors que j'ai tant pleuré son absence...
Si seulement il ne s'était pas écroulé sur scène, si seulement il n'y avait pas eu cette photo et si Mr Séo ne savait pas...la photo...il faut que je vérifie...je n'ai pas menti en disant qu'elle était chez moi dans un cadre, c'est juste que le cadre est emballé dans une belle boîte avec nos lettres dans ma chambre...ah la voilà....mais qu'est-ce que...non non non pas ça...où...où...où est-elle? Pas ma photo...pas ma précieuse photo...
Sei-jin: mais c'est quoi ce bordel? T'es pas encore prêt? Attends mais tu pleures...Putain je savais que j'aurais pas du te laisser boire comme ça...tu fais chier Jisung...reprends-toi t'as un shooting à faire. Va te laver bordel t'as 5 minutes avant que je m'énerve...
Ce connard...j'ai vraiment envie de le remettre à sa place mais c'est mon manager alors je n'ai pas trop le choix. Malgré la douche et le maquillage on peut facilement voir que je ne vais pas bien...pas bien du tout...pour une fois Sei-Jin n'est pas resté...je ne sais pas où il est partit et je m'en fou...ma seule préoccupation maintenant c'est comment faire pour ne pas pleurer et vomir...
Namjoon: hey tout va bien petit? T'es tout pâle...
Jisung: je...je...je suis désolé...on peut faire une pause?
Namjoon: oui oui bien sûr...tu as besoin de quelque chose?
Jisung: juste...je...je suis vraiment désolé...
Namjoon: c'est rien petit on a tous des jours sans hein. Prends ton temps, on y va à ton rythme...
Jisung: merci Mr Kim...est-ce que...est-ce que je pourrais avoir un peu d'eau s'il vous plait?
Namjoon: évidement...Kookie...
Jungkook: je m'en charge boss, est-ce que vous voulez autre chose?
Jisung: non non ça ira merci...
........................
Sei-Jin: t'es un vrai gosse sérieux...faire une pause parce que t'as envie de chialer...tu m'emmerdes Jisung vraiment...
Jisung: bah démissionne si je t'emmerde à ce point...
CLAC....
Sei-Jin: me parle pas comme ça petit con. Je suis ton manager et ton aîné je te rappelle. Je vais t'apprendre le respect moi...
.......................
Il...il m'a giflé...il...il a levé la main sur moi...je devrais me plaindre je le sais mais je n'en ai pas la force...ça me rappelle tellement de mauvais souvenirs...et le seul qui pourrait me calmer ne connaît rien de mon identité...il ne s'en rappelle pas...mais oui...là voilà la solution...
<Message à Bin.s2O>
Bonjour Mr Séo, j'ai bien conscience de l'heure tardive mais je devais vous parler. J'ai décidé de parler à nouveau à Félix mais j'ai une condition...
<Message de Bin.s2O>
Bonjour Mr Han, je vous écoute...
<Message à Bin.s2O>
Je ne veux pas qu'il connaisse mon nom, je veux garder mon identité secrète le plus longtemps possible.
<Message de Bin.s2O>
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.