Pistache News
Encore un prix pour Lee Taemin...la rumeur gonfle de plus en plus...le jeune prodige serait en course pour recevoir le grand prix du meilleur danseur...seule récompense qui manque à son palmarès. Le danseur de 29 ans est en effet un prodige depuis son plus jeune âge, enchaînant les prix; mais si cette rumeur s'avère fondée il est en une autre qui pourrait bien venir entaché la réputation parfaite de ce danseur de talent. En effet, un message posté sur Twitter l'accuse de violence envers son ex-compagne. Ce post a depuis été retiré mais ça pourrait bien gâché les chances du danseur de gagner ce dernier prix...et vous pensez-vous que Taemin pourrait être en fait un compagnon violant?
POV Chani
Pistache News...quel ramassis de conneries encore...Taemin violant? Ce mec a le coeur sur la main comment il pourrait avoir fait ça? C'est vraiment n'importe quoi...enfin je devrais peut-être m'y remettre si je ne veux pas m'attirer les foudres de Mme Lee...rassurez-vous ce n'est qu'une coïncidence si ils partagent le même patrimoine.
J'entame ma quatrième année dans ce studio de danse et je dois reconnaître que je ne m'y sens plus aussi bien qu'avant. La directrice précédente était un ange mais celle qui l'a remplace...je ne l'ai vue que deux fois, à croire qu'elle s'en moque...Ce qui cause beaucoup de problèmes...j'ai de nombreux camarades qui sont partis à cause de cela. Je suis un des rares à rester...mais peut-être plus pour si longtemps...
Mme Song: ah Chani mon petit...tu es tout seul c'est bien...on va pouvoir se concentrer sur toi...tu m'as l'air bien tendu...cambre-toi un peu plus...voilà comme ça...je dois bien voir tes muscles se tendre...garde la position...
Chani: oui madame...
Mme Song: enfin Chani je t'ai déjà dit de m'appeler Soyoun...pourquoi refuses-tu donc tant de le faire?
Chani: par respect Madame, vous êtes mon professeur, je n'ai pas le droit d'être aussi familier avec vous...
Mme Song: qui t'as dit de relâcher la position...tu n'es pas assez tendu...tu sens ça...ton corps prends une mauvaise position...tu risques la blessure...
Je suis pourtant certain d'être bien positionné...enfin si j'en crois les autres professeurs que j'ai déjà eu. Mme Song est "différente"...je sais que quelque chose n'est pas juste dans ses paroles et dans ses gestes mais j'aime tellement la danse...comment je pourrais risquer de tout perdre...
Mme Song: tu es encore dans la lune...bon et bien j'imagines que tu resteras un peu plus longtemps n'est-ce pas? Reprends la position de départ...bien maintenant montre-moi l'enchaînement numéro quatre...bien...reprends...et ne me fais pas perdre mon temps...Cambre-toi bon sang...ici...et ici...tu es encore mal positionné...
Ses mains sur moi me dégoûte...elle n'a pas le droit de me toucher comme ça...j'ai envie de hurler...J'essaie de me décaler mais elle n'a pas l'air d'apprécié...
Mme Song: arrête-ça...tu es mon élève...je pourrais te briser en deux si je voulais...laisse-toi faire...et obéis...tu es de loin l'élève le plus musclé ici...cette ligne de corps est parfaite...ça suffit...va à la barre tu dois encore t'assouplir...
Il est plus de 22 heures quand je rentre enfin chez moi soit plus de deux après l'heure prévue. Mme Song m'a fait faire des assouplissements pendant près d'une heure avant de me faire enchaîner les mouvements...je me sens si sale maintenant... ces mains étaient sur des parties de mon corps qui n'appartiennent qu'à moi...Si seulement je pouvais partir...mais je n'ai encore aucune réponse des écoles où j'ai demandé mon transfert...allez Chani tiens le coup...tu peux le faire.
POV Taemin
Pistache News...ce tas de boue...qu'est-ce que sait que cette histoire encore? Violant...moi violant avec Leena? La bonne blague...cette garce l'a bien mérité...euh...ça sonne bizarre ça...je vous explique avant que vous ne vous mépreniez.
Leena et moi ont était ensemble depuis trois ans et tout allait bien entre nous, enfin c'est ce que je croyais...jusqu'à ce que je la trouve dans notre lit avec mon meilleur ami. Alors oui j'ai un peu laissé parler ma colère et je lui ai mis une gifle avant de la foutre dehors. C'est la seule et unique fois de ma vie où j'ai levé la main sur une femme; et je m'en veux encore. Alors quand j'ai dit qu'elle le méritait je ne parlais pas de la gifle mais du fait que je l'aie mise dehors.
Elle avait juré de se venger, j'imagine qu'elle a inventé cette histoire de violence avant de leur vendre, ces crétins n'ont même pas pris la peine de me contacter pour avoir ma version. Je l'aimais...je l'aimais tellement que bien au chaud caché en-dessous de mon pull préféré il y avait une petite boîte avec une bague à l'intérieur...j'en ai pleuré pendant des semaines...quand a celui qui se disait mon meilleur ami...les derniers mots qu'il a prononcé on eu finis de me briser..."C'est pas la première fois que je la baise...et je suis pas le seul...ta Leena...c'est une vraie salope...elle s'est tapée tout tes potes...".
Comment voulez-vous que je garde mon calme après ça? Je ne l'ai pas frappé non j'ai fait pire...j'ai envoyé un message à sa femme en lui disant qu'on devait parler que c'était important. C'est elle qui m'a rejoint...chez moi...et quand j'ai eu finis de tout lui raconter elle m'a remercié en me disant qu'elle s'en doutait depuis un moment et qu'elle voulait se venger...C'est comme ça que j'ai finis par m'envoyer en l'air avec elle...à l'endroit même ou son mari venait de la tromper avec ma désormais ex...
Alors oui vous pouvez me traiter de connard, je m'en fiche...j'ai tout entendu avec Leena...un peu plus d'insultes ou un peu moins ça ne changera rien mais n'oubliez pas une chose...une fois les portes fermées...vous ne savez jamais ce qui se passe derrière...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.