Idoles

39 2 14
                                    

POV Jisung

Comment vous dire que je me sens vraiment mal là maintenant tout de suite? Ah ben je viens de le faire...je suis actuellement dans une émission où je ne devrais pas être et pour cause c'est Yonbok qui devrait être là mais vu qu'il est à l'hôpital c'est moi qui suis "invité". Je devrais plutôt dire que je suis là en remplaçant mais bon je n'ai pas d'autres choix que de venir...merci à mon "agent" qui est venu me réveiller à l'aube pour que je cite "bouge mon cul"...

Sombre crétin...d'habitude il est sympa mais là...comment je pourrais pensé à faire ma promotion alors que celui qui aurait dû être à ma place est à l'hôpital après s'être effondré sur scène? On ne sait d'ailleurs toujours pas ce qui a pu se passer pour qu'il s'effondre ainsi, le seul "communiqué" de son agent a été très bref. "Yonbok est actuellement sous étroite surveillance, il n'a toujours pas repris connaissance. Merci de votre soutien et bien vouloir patienter pour d'autres nouvelles." Voilà mot pou mot ce qui est apparu sur le site de son agence. 

Ce message est tellement froid qu'on pourrait croire qu'un robot l'a écrit. Même un mot rassurant pour ces fans, même pas un vague espoir pour eux...J'ai vraiment du mal à comprendre les gens parfois. Il a mon âge merde comment il a pu s'écrouler comme ça sans signe avant coureur? Je connais le rythme de vie qu'il a, on a à peu de choses prêt le même et je suis épuisé alors je n'ose imaginer ce qu'il a du ressentir pour s'effondrer de cette manière. Oh...je vais devoir vous laisser je vais devoir aller faire cet interview...à tout à l'heure...

......................

POV Changbin

Yonbok...Félix...s'il te plait...il faut que tu ouvres les yeux maintenant...ça fait déjà deux fois qu'on voit ton coeur s'arrêter...pitié...ouvre les yeux mon ami, on a besoin de toi...Chan et moi n'avons pas quitté son chevet depuis ton admission ici, tes parents ne devraient plus tarder et je suis certain que ça leur ferait du bien de te voir éveillé. Ils savent ce qu'il sait passé et ta maman n'a pas arrêté de pleurer depuis.

Nous savons tous qu'à cause de ton accident tout choc à la tête pourrait avoir des conséquences désastreuses. Le médecin a pensé à une hémorragie cérébrale mais par chance les examens se sont révélés négatifs. Ils ne comprennent pas pourquoi tu t'es effondré, ils ne comprennent pas pourquoi ton coeur s'est déjà arrêté deux fois, ils ne savent pas pourquoi tu ne te réveilles pas. Bookie pitié...je t'en supplie...

Chan: Bin...est-ce que je peux te laisser un petit moment? Je vais aller prendre l'air et accueillir ses parents. Tu veux que je te ramène quelque chose?

Changbin: oui oui pas de soucis vas-y...si tu pouvais ramener un café ça me ferais du bien merci Channie.

Chan: pas de soucis je reviens vite. Bin...si...

Changbin: je t'appelle tout de suite ne t'inquiète pas.

...............

Chan est partit depuis quelques minutes maintenant quand la machine s'emballe à nouveau, mais cette fois-ci elle ne bip pas parce que son coeur s'arrête...Yonbok a les yeux grands ouverts et il a l'air terrifié...

Changbin: hey doucement Lix doucement calme-toi...tout va bien...le médecin va t'enlever ça...Lix il faut que tu respires le plus calmement possible. Tu es à l'hôpital Lix...tu t'es écroulé pendant ton concert...Tes parents arrivent...

Dr: Mr Lee...bon retour parmi nous...je vais devoir vous retirer ce tube...je dois vous prévenir que ça risque d'être douloureux...il va falloir que vous toussiez bien fort pendant que je tire...n'ayez pas peur de la suite...on va tout faire pour que vous vous sentiez mieux.

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant