Le temps d'un hiver

42 1 13
                                    

TwitterOfficielJ.Satur

Bonjour mes amours, j'espère que vous allez bien. Vous me manquez beaucoup et je voulais absolument vous faire un petit cadeau...

Cette petite vidéo a été prise dans le dernier pays que j'ai visité, ce jeune homme talentueux qui m'accompagne au piano mérite toute votre attention. J'espère que vous apprécierez cette petite surprise. 

Pour ce qui est de l'endroit où je me trouve...oui c'est bien la Finlande...je ne me suis rendu compte de mon erreur qu'après l'avoir posté...mais par pitié ne me chercher pas et surtout ne venez pas jusqu'ici, la météo est catastrophique mais je suis en sécurité. J'espère juste que les habitants du petit village plus bas vont bien....tout comme les autres habitants du pays...

J'ai vu vos messages, je ne peux pas répondre à tout le monde vous devez vous en doutez mais je vais répondre à quelques-unes de vos questions...so...questionstimes...

JeffisPerfect: j'espère que Jeff est heureux là où il est et surtout qu'il soit en sécurité...

Et bien oui et pour les deux. Je suis vraiment heureux et encore plus depuis quelques jours. Et oui je suis en sécurité, il y a ici une pièce de sécurité en cas d'alerte avalanche. Merci pour ton commentaire.

CandyJeff: j'aimerais tellement pouvoir remercier l'ange gardien de Jeff, merci à cette personne si précieuse pour lui. Et prenez votre temps Jeff, nous attendrons votre retour patiemment...

J'ai bien transmis ton message et B a rougit...beaucoup avant de sourire tendrement...je reviendrais c'est promis. Je ne sais juste pas encore quand, merci beaucoup de ta patience.

FairyJeff: perso moi je m'en contrefous que vous ayez eu une histoire d'amour avec un garçon, ça change absolument rien à votre talent. Et puis peu importe avec qui vous êtes du moment que vous êtes heureux ça ne concerne que vous. Moi j'admire votre talent point et je ne vous souhaite que le meilleur...

Tes mots me touchent énormément tu n'imagines pas à quel point. J'ai mis énormément de temps à m'accepter et j'ai encore du mal quand je reçois des insultes et des menaces de mort mais par chance il existe des personnes comme toi. Alors vraiment merci du fond du coeur....moi aussi je te souhaite le meilleur.

GuardianAngel: je ne me rappelles pas avoir pris J.Satur sous mon aile mais peu importe l'identité de mon remplaçant je suis fier de son travail. Ce B. fait du bon boulot, continue petit j'aime vraiment beaucoup le fait que quelqu'un de sincère veille enfin sur notre petit prince...

Réponse du remplaçant: merci de votre appréciation maître. Je continuerais à faire du bon travail juste pour avoir le bonheur de le voir sourire...

BbJay: damned...on en parles du fait que le connard de manager de J.Satur lui a piqué ses thunes et le pire c'est qu'il a détruit son couple putain mais quel enfoiré; soit fort Jeff on est tous et toutes avec toi. Il payera pour ce qu'il a fait. Et pour ce que ça vaut...je trouve que vous formiez un beau couple.

La justice se chargera de lui, merci encore pour ton soutien, ça compte beaucoup pour moi. 

Strangerfromfinland: personne si précieuse...je me demande bien qui ça peut être...peu importe en fait, je suis ravi d'avoir un compatriote parmi nous....

Vraiment...genre vraiment...B....je vois ton sourire d'ici...

Perth03: dites voir ça fait vraiment longtemps on a pas eu une vraie photo de J.Satur où il était vraiment heureux...ça me manque moi...

Oh...c'est vrai qu'il y a longtemps...bon j'en mettrais une juste après...c'est B qui va la prendre alors si elle n'est pas belle ce sera de sa faute...mais ne le disputez pas trop d'accord...le modèle a peut-être particulièrement bien dormi mais il est extrêmement tôt ici...

Je crois que je vais m'arrêter pour le moment...j'ai un petit koala qui réclame mon attention...prenez soin de vous mes amours. A bientôt.

(faites genre il est en pyjama svp)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(faites genre il est en pyjama svp)...

...................

POV Chay

Tu chantes toujours aussi bien mon ange...et ce sourire...je le reconnais...tu avais le même quand tu me regardais...aurais-tu enfin compris que ton coeur a succombé pour lui...j'espère que tu seras heureux avec lui....J'ai raté ma chance de vivre ce bonheur à tes côtés...qui sait peut-être que je le trouverais auprès d'un autre....

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant