Survivants

29 1 6
                                    

Un hurlement déchire la nuit, c'est ce bruit qui réveille Ohm; il se redresse prêt à se battre...il avait juste oublier sa blessure...

Fluke: sssshhhh bouge pas...pas un bruit...c'est un loup...il est tout proche...

Ohm: je me sens pas bien...

Fluke: allonge-toi...vas-y doucement...

Ohm: le loup...

Fluke: il n'approchera pas...le feu...ça les tient éloignés...je sais que je devais te ramener à ton sanctuaire mais on va avoir un problème...et pas un petit...

Ohm: explique-moi...

Fluke: c'est le changement de saison...l'eau va monté...beaucoup...on va se retrouver bloqués de ce côté de la ville...

Ohm: et si on partait plus tôt?

Fluke: tu n'es pas en état...tu tiens à peine debout...

Ohm: si tu me soutiens je pourrais avancer...

Fluke: je ne peux pas...comment je pourrais te soutenir et porter les réserves...et si on se fait attaquer par tes soi-disant "monstres"...je fais quoi?

Ohm: alors on est bloqués...pour combien de temps?

Fluke: le temps que l'eau se retire...je dirais une ou deux semaines minimum. Mais on ne peut pas rester ici...Je vais t'emmener dans un lieu plus sûr.

Ohm: est-ce loin d'ici? Je n'ai pas envie de me rendormir...plus maintenant...

Fluke: pas tellement non mais de nuit ce n'est pas l'idéal, la visibilité n'est pas top...

Ohm: je comprends...et si on partait à l'aube?

Fluke: on y sera avant midi...

Ohm: bien...bon et bien je vais essayer de me rendormir alors...Quoique non...dors toi je vais veiller...

Fluke: je ne dors pas...enfin pratiquement pas...je vais finir de préparer les réserves...reste près du feu et bois ça; ça te fera du bien.

Ohm: qu'est-ce que sait? J'aime bien l'odeur...

Fluke: c'est de l'essence de thym...ça va t'aider pour l'empoissonnement...

Ohm: est-ce que je peux au moins savoir comment tu t'appelles?

Fluke: je n'ai pas de nom...je te l'ai déjà dit...et toi survivant?

Ohm: ...Ohm...je m'appelle Ohm...

Fluke: Ohm...j'ai déjà entendu ce nom...je ne me souviens juste pas d'où...

Ohm: si tu me donnais le tien je pourrais peut-être savoir si on se connaît.

Fluke: survivant...je ne préfère pas...tu n'auras mon nom que si t gagnes ma confiance...

Ohm: très bien...tu seras donc...le gnome...

Fluke: sérieusement? t'as ps trouvé mieux?

Ohm: j'ai hésité avec l'elf...mais les elfs sont censés être beaux...

Fluke: j'aurais du te laisser mourir...

Ohm: l'humour tu connais pas toi...mais je t'appellerais pas mon sauveur pour ça...

Fluke: appelle moi juste F ça ira comme ça...

Ohm: F...je ferais avec...merci pour ça...pour m'avoir sauvé la vie...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant