POV Jeff
Oh...mais qu'est-ce que...pourquoi est-il endormi là...ça a l'air très très inconfortable comme position...et quelle heure est-il au fait? Ah oui 23 heures...je crois qu'on a dormi quelques heures tout les deux...je devrais peut-être le réveiller...
Jeff: Boun...Boun réveille-toi...
Boun: quoi...que...quoi? Oh.....euh...hum...je...je crois que je me suis endormi...
Jeff: je crois aussi...il est plus de 23 heures...
Boun: oh mince...tu dois avoir faim...je vais aller te faire un petit truc vite fait...
Jeff: oh attends vraiment c'est pas la peine...je suis plus fatigué que je n'ai faim...
Boun: je te laisse dans ce cas, je vais dans ma chambre si tu as besoin de moi tu sais où me trouver...
Jeff: tu es sûr? Parce que le feu est peut-être éteint et il fait super froid...et ça prends longtemps de le rallumer...
Boun: et que suggères-tu? Ce fauteuil est peut-être très beau mais il n'est pas très confortable pour dormir.
Jeff: ce lit est bien assez grand pour nous deux? Et puis ne dit-on pas que la chaleur humaine est la meilleure des chaleurs...
Boun: et bien...je ne sais pas trop...tu veux vraiment m'inviter ton lit? Tu sais que je pourrais me faire des idées...
Jeff: des...oh mon dieu non non...c'était juste pour ne pas que tu aies trop froid...je ne voulais pas que ça sonne comme ça...bon sang c'est terriblement gênant...
Boun: hey...je plaisantais...est-ce que j'ai l'autorisation d'aller au moins enfiler autre chose?
Jeff: tu...tu...mais c'est pas gentil...j'étais gêné moi....
Boun: j'ai vu ça...désolé de t'avoir mis mal à l'aise...
Jeff: hummmm pas grave...je ferais plus attention à ce que je dis à l'avenir...et bien sûr que tu peux...enfin tu fais ce que tu veux hein c'est ton hôtel...
Boun: dans ce cas...je reviens...en tout bien tout honneur...
Jeff: évidement...je serais peut-être rendormi par contre...
Boun: ne t'inquiète pas je ne ferais pas un seul bruit...
Quand Boun reviendra dans cette chambre il le retrouvera en effet de nouveau dans les bras de Morphée...et maintenant qu'il est allongé à ses côtés, il se rend mieux compte encore des traits particulièrement délicat du chanteur....Ah...que la femme qui partagera sa vie aura de la chance...voilà sa dernière pensée avant de sombrer à son tour. C'est un bip agaçant qui les réveillera tout les deux peu après 9h du matin...
<Appel de casse-pied>
Jeff: hummmm quoi?
Max: je te dérange peut-être? Désolé mais je n'arrête pas d'avoir des appels des médias...il semblerait que quelqu'un aie trouvé l'endroit où tu te trouves...et il serait enseveli sous plus de cinq mètres de neige...tes fans flippent comme des malades...elles ont peur que tu ne meurs de froid ou je sais pas quoi...
Jeff: pardon? Comment ça 5 mètres? c'est la meilleure celle-là...Attends je vais voir à la fenêtre...ah euh...oui bon peut-être que la neige est encore tombée...mais je ne vais pas mourir pour ça...
Max: ouais bah rassure-les merde...je savais que j'aurais jamais du te laisser partir. Je vais faire quoi moi si il t'arrives quelque chose hein?
Jeff: tu dis ça uniquement à cause de fric que tu perdrais...tu m'énerve à la fin...je suis en vacances...laisse-moi tranquille...
Max: allô? allô? ce petit con a raccroché...dites-moi que je rêve...
Boun: est-ce que tout va bien?
Jeff: oh je t'ai réveillé? Excuses-moi je ne voulais pas...
Boun: non non ne t'inquiètes pas....je me suis réveillé quand ça a sonné...Tu as l'air un peu énervé...tu veux en parler?
Jeff: c'est mon manager...il me prends la tête depuis que je suis en vacances...il arrête pas de m'appeler pour me demander quand je reviens et pour me faire culpabiliser vis-à-vis de mes fans...
Boun: il m'a l'air d'être un sacré abruti cet homme. Tu as quand même le droit de te reposer non? Et tes fans...je suis certain qu'elles s'inquiètent pour toi et ta santé...elles doivent être contente que tu te reposes enfin après tous les concerts que tu as enchaînés...
Jeff: j'ai juste...enfin j'avais besoin de changer d'air un peu...c'est si mal que ça?
Boun: absolument pas, au contraire c'est même une bonne idée pour te reposer et te ressourcer un peu...
Jeff: merci...merci de me comprendre ça fait vraiment du bien...
Boun: tu es un être humain Jeff, peu importe ta célébrité tu as des sentiments, une santé à préserver...certains vont penser que tu as choisi cette vie et que tu dois assumer mais ils ignorent tout ce qu'il y a derrière...
Jeff: j'ai envie de te serrer dans mes bras...tu es le premier à comprendre et accepter ça...oui c'est ma vie, oui je l'ai choisi mais je ne suis pas une machine pour autant...
Boun: restes ici tant que tu en as besoin, la porte te sera toujours ouverte. Oh...un câlin? D'accord pourquoi pas...
Jeff: tu n'imagines pas à quel point ça me fait du bien d'entendre ses mots....j'ai tellement attendu...
Boun: repose-toi encore un peu...je vais préparer le petit-déjeuner je te l'amène...
Jeff: merci Bee vraiment merci...
Boun: Bee....c'est mignon j'aime bien...
..........................
Twitter Officiel J.Satur
Bonjour mes amours, j'ai entendu parler de certaines choses ici...je voulais avant tout vous remercier et vous rassurer. Tout va bien pour moi, je suis plus en forme que jamais. J'ai passé un moment à dormir je le reconnais mais maintenant j'ai recommencé à composer et à écrire. Cet endroit m'inspire énormément. Je vais peut-être moins poster pendant un moment mais c'est uniquement pour vous...j'ai envie de faire du bon travail pour mon prochain album. Je vous rassure je ne vais pas disparaître totalement, je vous ferais de petite surprise de temps en temps c'est promis. Je vous aimes mes amours prenez soin de vous.
POV Boun
Mais comment diable a-t-il fait pour ressembler à ça aussi vite? Je l'ai quitté il y a à peine 5 minutes, il était encore tout endormi, en pyjama, ses petits yeux endormis et sa bouille de bébé qui sort de la sieste et là...Non mais je...je suis jaloux...oui oui jaloux...il est tellement....arg je n'ai même pas les mots. Comme je comprends ses fans quand elles disent fondre devant lui, devant son regard et son sourire...Désolé mesdemoiselles et mesdames...mais moi j'ai eu la chance de me réveiller à ses côtés...et de voir son adorable petite bouille toute endormie...et croyez-moi...c'est la plus belle chose qui existe...j'avais tellement envie de lui croquer ses petites joues...merde.....me dites-pas que je craque pour lui quand même?
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.