POV Jeff
Hummmm oh bon sang quel bonheur...meilleure nuit de ma vie...j'aurais bien aimé la prolonger mais un grondement digne d'un monstre sort de mon ventre...ah...on dirait que j'ai faim...dommage...une petite ouverture de rideaux pour pouvoir admirer le....ah ben non...il neige tellement que je ne vois même pas au bout du petit jardin...on dirait bien que je vais rester ici un moment finalement.
Grrrrrrrrrrrr oui oui ça va je sais...laisse moi au moins m'habiller avant d'y aller non? au fait quel heure est-il? Oh...11h40 ah oui quand même...je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois que j'ai dormi aussi tard. Bon et bien adieu le petit-déjeuner on dirait bien que mon premier repas sera celui du midi. Ah voilà j'ai trouvé...un pull en laine tout doux, un pantalon doublé, de bonnes chaussettes...je suis presque prêt mais avant tout...une bonne douche...OH LORD....une baignoire...des semaines que je n'ai pas pris un bain et hier soir j'étais trop éclaté de fatigue pour la voir...
De l'eau bien chaude...parfait...tiens qu'est-ce que c'est? Sels de bains...oh parfum de rose...merveilleux...allez hop dans l'eau...qu'est-ce que je suis bien...hola attention à pas te rendormir Jeff tu pourrais te noyer...même si j'ai faim je compte bien profiter de cette merveille et ce n'est que près d'une heure plus tard que je me décide à quitter l'eau maintenant froide... Je dois vraiment chanceux moi ce n'est pas possible...
Je m'étonne que nous ne soyons que trois dans la petite salle du restaurant puis je me souviens des mots de Boun "cet hôtel n'est qu'une étape"...j'en conclus donc qu'ils sont partis ce matin...alors voyons voir le menu...oh...mais comment je peux choisir moi....tout à l'air tellement bon....
Boun: oh...un revenant...la nuit c'est bien passée Mr Satur?
Jeff: oh Boun...oui oui très bien...tellement bien que j'ai raté le petit-déjeuner...et maintenant je ne sais pas quoi choisir...
Boun: ah là je peux aider...malheureusement toute cette section ne peut pas être préparée...le camion de livraison est en retard à cause de la météo...
Jeff: bien ça réduit le choix...mais je ne sais toujours pas quoi choisir...
Boun: et si je choisissais pour vous?
Jeff: oh...oh et puis pourquoi pas...ça pourrait être cool comme expérience...vendu...juste éviter les goûts trop fort...je ne suis pas lever depuis assez longtemps...
Boun: ah ah d'accord d'accord...on va y aller en douceur...
Pendant que Boun se dirige vers ce qui semble être la cuisine, il essaye de voir à l'extérieur et il semblerait que la neige tombe un peu moins fort. Il peut apercevoir le petit pont qu'il a traversé pour venir ici. Le paysage est magnifique, la neige est partout, elle recouvre tout et c'est tellement beau...il aimerait bien tenter une sortie pour faire des photos...
Boun: alors alors...je vous présente un plat bien d'ici...enfin c'est une soupe...elle s'appelle Lohikeitto...c'est une soupe de saumon et le pain qui l'accompagne s'appelle Leipäjuusto c'est un pain au fromage. Ce n'est pas trop lourd et ça tient bien chaud...j'ai vu votre regard...vous voulez sortir n'est-ce pas?
Jeff: waaaa ça à l'air tellement bon...sortir...ah oui j'aurais bien aimé allez faire des photos...
Boun: on peut tenter une sortie sur la terrasse mais il fait vraiment glacial, rester dehors longtemps n'est pas une très bonne idée...
Jeff: oh je n'en prendrais que quelques-unes...bordel...c'est succulent...j'ai jamais rien mangé d'aussi bon...vous pourrez féliciter le cuisinier pour moi?
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
Fiksi PenggemarRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.