Survivants

22 2 5
                                    

Ohm: lâchez-moi...lâchez-moi...dangereux...ils sont dangereux...

Zee: calme-toi bon sang...c'est moi...c'est Zee...calme-toi...

La situation a dégénéré bien plus vite que prévu alors Fluke n'a plus le choix, il se place devant Ohm et lui pose une main sur le coeur et une sur la tête...par chance Zee était derrière lui, il l'a rattrapé avant qu'il ne touche le sol...

Zee: qu'est-ce que tu lui as fait?

Fluke: ne t'inquiète pas il est juste légèrement assommé...il va s'en remettre...

Kao: pourquoi il a dit ça, pourquoi il nous croit dangereux?

Fluke: vous venez d'un sanctuaire...contrairement à nous...c'est dans notre instinct de vous considérer comme des ennemis...vos pseudos-sauveurs nous traquent comme des bêtes pour nous exterminer parce que nous sommes différents...quand je l'ai soigné son corps a commencé à rejeter le poison de l'Urtis mais pas que celui-là...tout son corps se bat pour retrouver sa véritable nature, c'est pour ça que ces yeux ont changé de couleurs...il est comme moi....il a des capacités que vos dirigeants ont étouffées pendant des années pour le manipuler...

Kao: tu mens...jamais ils n'auraient fait ça...c'est vous qui nous attaquez pas l'inverse...

Fluke: vraiment? Combien de fois avez-vous été attaqué depuis que vous avez quitté votre sanctuaire?

Win: zéro...Kao s'il te plait écoutons le...on lui doit bien ça...

Zee: les médicaments...on devait en prendre tous les jours parce qu'on venait de l'extérieur...

Fluke: bien...tu te souviens du nom? C'est peut-être quelque chose que je connais et que je peux contrer...

Zee: sahor, sehor, sehar....je ne me souviens plus...

Fluke: saharo...

Zee: c'est ça....attends comment tu connais ça toi?

Fluke: mes parents adoptifs en avaient...ils sont censés supprimé la mutation...

Zee: je me moque de mourir mais est-ce que tu peux faire quelque chose pour mon frère?

Fluke: je le fais déjà...pourquoi crois-tu que son corps se bat....Et tu ne vas pas mourir...mais tu vas souffrir en revanche...beaucoup....

Win: Zee...est-ce que tu es sûr que c'est une bonne idée? Vous ne pourrez plus rentrer au sanctuaire si j'ai bien compris...

Zee: je sais Winnie et j'en suis désolé mais je dois protéger mon petit frère...coûte que coûte...

Win: je comprends...tu ne dois pas être désolé moi aussi je ferais tout pour Kao...

Fluke: il est sortit...il y a quelques minutes...il allait vers le potager...

Win: merci...

Fluke: tu es vraiment sûr de toi? Tu vas être extrêmement faible et malade pendant un moment...

Zee: je dois le protéger...tu ne comprends pas...

Fluke: si je comprends...il est différent...bien plus fort que les autres...je le sais...je l'ai ressenti quand il a manifesté les premiers signes de réveil...

Zee: ils vont le traquer...ils vont le traquer pour l'éliminer...je les ai entendus...

Fluke: parce qu'il est "différent"?

Zee: parce qu'il est le seul à pouvoir rallier tout les clans et pouvoir les faire tomber...

Fluke: tu te moques de moi? Ne me dis pas que c'est...LUI...le dernier...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant