Idoles

27 2 4
                                    

POV Jisung

Mon petit koala...je n'arrive toujours pas à y croire...je suis tellement heureux qu'il soit là à mes côtés, on a tellement parlé tout les deux et le pauvre s'est endormi dans mes bras; il est si mignon avec son petit nez et sa galaxie personnelle..on dirait un petit ange...

Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'est passé je dois bien l'avouer, on a parlé comme si on ne s'était jamais perdu de vue, comme si on avait grandit et vieillit ensemble...il est toujours aussi "solaire", c'est ce qui m'avait marqué la première fois...l'énergie qu'il dégage est digne d'un soleil...

J'aimerais tellement pouvoir le garder en sécurité auprès de moi...je ne veux pas qu'il soit de nouveau en déjà...mon père...ce monstre...il a essayé de l'assassiner...très cher géniteur tu n'aurais jamais du t'en prendre à lui, je te le ferais payer je le jure. Peu importe le temps que ça me prendra tu paieras.

Je me demande comment ça se passe pour les deux autres...je connais mon cousin j'ai bien vu son regard sur le petit...il a piqué sa curiosité. J'aimerais tellement qu'il soit heureux lui aussi, il en a tellement baver avec le rejet de ses parents...c'est pour ça d'ailleurs qu'il squatte chez moi...ses abrutis l'ont mis à la porte parce qu'il est "voué à l'enfer et que son âme est perdue"...

Enfin bref je lui demanderais demain comment ça c'est passé, pour l'instant je vais profiter du petit poussin qui s'installe de plus en plus contre moi...est-ce que je devrais le réveiller pour qu'on s'installe un peu mieux? Où alors je pourrais l'allonger sur le sofa et m'installer sur le fauteuil du studio...où la...il n'a pas l'air heureux que je me déplace...

Bon et bien j'imagine que je vais devoir rester là...opération s'allonger sans le réveiller pour qu'il soit bien mis sur moi...je vais lui servir d'oreiller et de matelas...je ne sais pour lui mais pour moi je sais déjà que je vais bien dormir.

...............................................

Le soleil se lève à peine quand Félix ouvre les yeux...il panique quand il se rends compte qu'il n'est pas chez lui avant de se rappeler...son quokka...oh...mais...mais il est allongé sur lui...Mais comment c'est possible? Comment en sont-ils arrivés là?

Jisung: hummmm bouge pas comme ça petit koala...

Félix: Sungie...comment? Enfin je veux dire...

Jisung: tu t'es endormi pendant qu'on parlait, c'était assez mignon d'ailleurs tu ne m'as pas laissé partir alors je me suis allongé et tu as trouvé ta place sur moi...tu as bien dormi?

Félix: oh que oui...mais et toi Sungie...je ne suis pas trop lourd et est-ce que tu as bien dormi?

Jisung: pas du tout et oui très bien...Lixie...je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé...je te jure que plus personne n'arrivera à nous séparer...jamais...je ne les laisserais pas faire.

Félix: Sungie...on peut faire encore un peu dodo? Je suis vraiment fatigué...

Jisung: bien sûr petit koala...installe-toi...tu es bien installé? Bien tu peux dormir maintenant...

Félix: mais et toi? Tu as l'air fatigué aussi...

Jisung: oh ne t'inquiète pas je vais dormir aussi...allez petit koala...ferme tes petits yeux...dors bien bébé...

Félix: merci quokka dors bien toi aussi...

..............................

<Message à Bin.s2O>

Bonjour Changbin, je voulais juste te donner des nouvelles de Félix, il a passé la nuit à la maison et je peux te dire qu'il va plus ou moins bien. Il s'en veut terriblement pour votre dispute et il continue de croire que vous êtes fâchés contre lui...autre chose...il sait qui a provoqué l'incendie...Changbin huyng...j'ai vraiment peur pour lui.

<Message à SungQuokka>

Ouch dur le réveil...mais bonjour Jisung, oh non pauvre petit Bookie...bien sûr que non on ne lui en vaut pas enfin c'est n'importe quoi. Comment ça tu as peur pour lui? Attends...est-ce que...est-ce que c'est quelqu'un que Félix connaît? Jisung j'ai besoin de savoir pour pouvoir le protéger.

<Message à Bin.s2O>

Je suis terrifié à l'idée de le perdre oui...Il ne m'appartient pas de te le dire Bin...je ne veux pas prendre le risque de le perdre...mais oui...oui Félix le connaît et très bien même...Huyng...tu le connais aussi...

<Message à SungQuokka>

Comment ça? Jisung il faut que tu comprennes que je ne peux rien faire pour le protéger si je ne sais pas qui le menace...

<Message à Bin.s2O>

Huyng je ne peux pas...mais je peux essayer de le convaincre de te parler, j'ai cru comprendre qu'il venait vous voir aujourd'hui...

<Message à SungQuokka>

Il...il...il va vraiment venir nous voir? Oh mon dieu merci merci merci...il me manque tellement que j'ai envie de pleurer rien qu'à l'idée de le voir. Mon petit Bookie...enfin...oh mon dieu je dois prévenir Chan, il faut qu'on fasse quelques courses avant qu'il n'arrive...

<Message à Bin.s2O>

Il ne va pas venir tout de suite huyng, il dort encore et il doit raccompagner le gamin chez eux avant de venir.

<Message à SungQuokka>

Le gamin...Jisung...avour que tu l'aimes bien le petit...ou qu'au moins tu ne le déteste pas...

<Message à Bin.s2O>

Il a l'air sympa...en fait je ne lui ai pas beaucoup parlé...mon cousin ce l'est en quelque sorte "approprié", ils ont passé la soirée ensemble et probablement la nuit aussi...Lixie...je l'aime huyng...je l'aime beaucoup...

<Message à SungQuokka>

Il t'aime beaucoup aussi j'en suis certain, il fallait voir son sourire à chaque fois qu'il parlait de toi et de vos souvenirs...Jisung...j'aimerais que tu me promettes une chose...ne l'abandonne pas...Même si il se fâche, même si il s'éloigne...surtout ne le laisse pas partir...

<Message à Bin.s2O>

Je te le promets huyng, j'ai beaucoup trop souffert de notre séparation, pas question de le perdre à nouveau, personne ne nous séparera...plus jamais...je préférerais mourir plutôt que de lui faire du mal ou de le perdre à nouveau...

<Message à SungQuokka>

Ça mon petit c'est une preuve d'amour et pas une petite...

<Message à Bin.s2O>

Je le sais huyng...je le sais...oh je dois te laisser Lixie se réveille, à bientôt huyng.

<Message à SungQuokka>

A bientôt Jisung, prends soin de toi et de Lixie.

<Message à Bin.s2O>

Je le ferais huyng tu as ma parole...


Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant