Survivants (W-K)

18 2 6
                                    

Kao: je t'en prie stop j'en peux plus...il faut que je fasse une pause...

Win: excuse-moi j'ai oublié qu'on avait pas la même condition...est-ce que ça fait? Tu as faim ou soif?

Kao: non non ça va j'ai juste besoin d'un peu de repos. Ça  fait des jours qu'on marche et on est à peine près du campement où on s'est fait attaqué...Win j'ai peur...et si cette chose était encore là? Et si on se faisait attaquer?

Win: C'est un risque oui, je croyais que tu étais prêt à tout pour le retrouver?

Kao: je donnerais ma vie pour lui tu le sais, bien sûr que je suis prêt à tout pour lui.

Win: bien...tu as dis qu'on était proche du campement? On va donc se poser ici pour la nuit, on ne s'approche pas de trop près pour ne pas prendre de risques.

Kao: ça me va...mais...attends...il n'y avait pas autant d'eau la dernière fois...

Win: comment ça? On est plus près de l'eau ou l'eau était plus loin? 

Kao: elle était plus loin...beaucoup plus loin...tu vois la lisière du bois? Elle était là...on dirait que le débit de l'eau a augmenté...

Win: tu avais déjà vu ça? Je te pose la question parce que ce n'est pas mon secteur...

Kao: je sais Winnie...et non c'est la première fois que je le vois.

Win: tu sais que je déteste quand tu m'appelles comme ça petit voyou. Si c'est la première fois c'est inquiétant, il a du se passer quelque chose plus en amont.

Kao: je n'aime pas ça, et si le niveau montait encore? Et si l'eau arrivait au sanctuaire?

Win: tu veux y retourner? Après avoir fuit? Tu sais ce qu'on risque si on y retourne même pour les prévenir d'un danger.

Kao: non je ne préfère pas. Ils ont menti et je n'ai pas d'amis là-bas. Zee est partit lui aussi et Ohm a disparu. Et toi tu es mon frère et on est ensemble. 

Win: on ne peut pas prendre le risque de se faire prendre; Kao...est-ce que tu saurais tester l'eau? Il faut voir si on peut refaire le plein?

Kao: je fais ça tout de suite, tu peux me faire un feu? Au pire on pourra la faire bouillir...

Win: je te fais ça tout de suite...fais attention à toi et crie si il y a un problème...

Kao: ne t'inquiète pas ça ira...

.....................................................

Win: pitié dis-moi qu'on peut faire le plein avant de repartir.

Kao: on peut...après l'avoir fait bouillir...elle n'est pas pure mais pas contaminée non plus, c'est plus une mesure de précaution.

Win: vendu...on va faire ça...repose-toi je m'en charge.

Kao: merci Winnie...je vais faire quelque chose à manger...

Win: profite du feu, il faudra l'éteindre pour ne pas se faire repérer...en fait je pense qu'on devrait se déplacer avant la nuit...

Kao: je suis d'accord avec toi...regarde...le campement est là mais si j'en crois le niveau de l'eau...il doit être inondé...on pourrait essayer de le contourner en suivant l'eau mais je n'ai jamais été par là. Je ne sais pas du tout sur quoi  on pourrait tomber.

Win: je vois...bon on va d'abord s'occuper de l'eau et de la nourriture, ensuite on suivra l'eau le plus loin possible avant la nuit ou avant la zone inconnue.

Kao: Winnie...je suis armé aussi tu sais...j'ai suivi pratiquement la même formation...on s'en sortira.

Win: bien sûr qu'on s'en sortira...j'ai confiance en toi...Fais attention ne te brûle pas...

Kao: ouch...trop tard...ne t'inquiète pas ça va je suis à peine rouge...rien de grave.

Win: fais attention à toi, il ne faut absolument se blesser...

Kao: je sais Win...pas de blessure et surtout faire extrêmement attention. Winnie...tu crois qu'on pourra le retrouver? Enfin...les retrouver vu que Zee est partit à sa recherche...

Win: il faut garder espoir petit frère; tu ne m'as jamais dit ce que tu pensais réellement de Zee...vous avez l'air proche mais différemment d'avec Ohm.

Kao: je l'aime bien, il est cool comme un deuxième grand frère. Ohm c'est différent...il est mon meilleur ami, mon frère, mon âme soeur mais je ne suis pas amoureux de lui. Je l'ai été de Zee...mais c'était avant...tu peux le draguer sans problèmes...

Win: le draguer...mais de quoi tu parles? C'est un gamin...il est comme un petit frère aussi...

Kao: je ne parlais pas de Ohm...Winnie...j'ai bien vu comment tu le regardais...tu as des sentiments pour lui...

Win: je...hum...ça ne te dérange pas?

Kao: pourquoi ça me dérangerais? C'est un homme bien et vous êtes mignons ensemble...

Win: ah oui? Excuse moi c'est juste...on ne parle jamais de ça toi et moi...tu te rappelles d'avant? On parlait tout le temps tout les deux mais depuis la guerre...

Kao: je m'en rappelle...tu voulais un petit chien et les parents étaient contre; on faisait des plans pour en trouver un et le ramener en secret...

Win: ça me manque...cette période...les parents...mes amis...

Kao: ils me manquent aussi...Winnie...je suis tellement reconnaissant si tu savais...

Win: reconnaissant? Pourquoi donc?

Kao: parce que tu as survécu, parce qu'ils nous ont réunis...je n'aurais pas supporter de perdre toute ma famille...et par chance tu es là à mes côtés...

Win: on devrait remercier qui pour ça? Tu crois qu'il y a quelqu'un là-haut qui veille sur nous?

Kao: et si c'était papa et maman? Je sais qu'ils voudraient qu'on soit ensemble...

Win: ça ne peut-être qu'eux...Kao...on devrait faire un rituel pour les remercier...

Kao: on pourrait tresser un collier de fleurs et le laisser partir sur l'eau...

Win: je te fais confiance pour ça...on est suffisamment loin maintenant...je vais rallumer le feu...fais attention à toi petit frère...

Kao: toi aussi Winnie...je t'aime fort...

Win: moi aussi petit voyou moi aussi...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant