Survivants (Z)

21 2 4
                                    

Où es-tu petit frère? Ça va faire un mois maintenant...2 semaines que j'ai quitté le sanctuaire et je n'en reviens toujours pas d'être encore en vie. J'ai suivi les balises jusqu'au bout et je suis tombé sur la zone interdite, il est clair maintenant que ce n'est pas toi qui les as placées...comment aurais-tu pu arriver jusqu'ici en étant blessé et quelle folie de venir aussi près de la zone.

La nuit passée au bord de la rivière aurait du me mettre sur la voie surtout quand j'ai trouvé ces restes de choses...encore une...la même chose que près du campement où tu as été emporté...cette chose est immonde et sentait tellement mauvais. Est-ce que c'est cette chose qui t'a blessé? Ohm je t'en prie il faut que tu aie survécu. 

En revenant sur mes pas j'ai aperçu de la lumière au loin, hors à ma connaissance il n'y a rien de ce côté de la rivière...enfin plus maintenant avant il y avait des sanctuaires mais ils ont été attaqués. Y aurait-il finalement eu des survivants? Non impossible le sanctuaire nous l'aurait dit, on aurait été regroupé pour unir nos forces.

Bon sang...cette odeur je suis arrivé près du campement...bon si je la remonte je tombe en zone interdite je n'ai donc plus qu'à la descendre...je vais aussi devoir faire de nouvelles provisions...heureusement que j'ai appris à chasser même si il n'y a pas beaucoup d'animaux par ici certainement à cause de...ça...

Allez Zee avance...même si tu as mal même si tu as faim et froid il faut avancer il faut à tout prix le retrouver; il est seul et blessé...qu'est-ce que je ferais sans toi petit frère? J'aurais du écouter Kao et prendre plus de provisions. Ce gosse tient énormément à toi tu sais...je crois qu'il t'aime plus que bien même...

Ohm...quand je te retrouverais je devrais t'avouer quelque petites choses...mais surtout il faudra que je te soigne...Je ne suis pas soigneur mais je ferais tout pour que tu restes en vie...tu sais j'avais promis à maman de veiller sur toi avant...j'ai failli à ma mission je savais qu'on aurait du partir en équipe mais deux soldats...les survivants ne l'auraient pas permis...et nous en sommes là...

Mon petit frère blessé coincé à l'extérieur du sanctuaire, seul et certainement à bout de nerfs. Je sais que tu es fort  j'ai confiance en toi mais je sais aussi que tu as un côté fragile...tu détestes la solitude petit frère je le sais. Qu'est-ce qui t'as poussé à t'éloigner de ce côté au lieu de rentrer? Est-ce que tu as découvert quelque chose ou est-ce que....oh non...pourquoi je n'y ai pas pensé avant? Tu as du tomber dans un piège...ceux qui ont attaqués les sanctuaires...ils ont du t'enlever et poser les balises pour me faire partir dans le mauvais sens...

Quel idiot je fais, comment j'ai pu rater cette évidence? Jamais tu ne te serais éloigné de toi-même de ce côté...qu'est-ce que ces monstres ont fait? Si ils t'ont fait du mal je jure sur les anciens dieux de te venger et de leur faire dix fois pire ou non cent fois pire, je vais les exterminer jusqu'au dernier; je vais te venger petit frère tu m'entends je vais te retrouver et te venger.

Mes armes ne seront peut-être pas suffisantes...il est temps de mettre à profit les cours de mémoire...mais d'abord m'éloigner de cette puanteur...quoique...je pourrais peut-être me servir de ça...bon ne pas le toucher comme ça on ne sait jamais...première étape...les cornes...elles sont l'air particulièrement tranchantes...ensuite collecter les griffes...ça pourrait servir..attends voir...c'est quoi ça? Un...un collier...cette chose porte un collier...

Alors ça obéit à quelqu'un...mais...si cette chose obéit alors son "maître"...qui est-il et surtout comment a-t-il pu approcher et domestiquer ce monstre? Est-ce que ce serait "eux"? Ceux qui ont mutés? Mon dieu si ils ont domestiqués ces monstres alors tous les sanctuaires sont en danger. Je devrais les avertir je le sais mais je suis trop loin maintenant pour donner l'alerte. Protégez-vous mes amis, mes frères...je reviendrais avec Ohm...et nous pourrons renforcer les défenses...

Je crois que cette odeur va avoir raison de moi...on dirait un mélange de pourriture et de sang...j'ai tellement chaud maintenant que je pourrais me baigner mais la violence du courant m'en empêche, j'ai déjà vu plusieurs arbres se fracasser sur les rives; comment est-ce possible? Un tel torrent alors qu'il n'a pas plus depuis un moment et d'où vient-elle? J'aurais bien voulu trouver le début de la source mais bon...je préfère ne pas savoir et rester en vie plutôt que chercher et aller en zone interdite...

Cette zone m'a l'air assez protégée pour un campement provisoire...bien je vais devoir tailler les cornes pour en faire des armes et ses griffes...je pourrais les attacher sur mes armes, elles pourraient faire beaucoup de dégâts...Ohm...est-ce toi? Bon sang petit frère...comme tu m'as manqué...mais qu'est-ce que tu fais? Pourquoi tu pars de ce côté? Attention tu vas tomber...OHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

.............un cauchemar...un putain de cauchemar....ayez pitié...je vous en prie rendez-moi mon petit frère...rendez-le moi...il est le seul qui me reste...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant