Mais pourquoi j'ai fait ça? Pourquoi je l'ai approché de cette manière? Bon sang mais qu'est-ce qu'il m'a pris? Est-ce que je regrette de l'avoir fait? J'aurais aimer dire oui mais je ne peux pas...quand je l'ai vu arriver je ne l'ai pas reconnu tout de suite mais quand il s'est accoudé au bar j'ai su qui il était...je n'imaginais pas qu'il pouvait être aussi attirant...Sa façon de danser, sa manière de se coller contre moi et la façon dont son corps a réagit au mien...J'aurais bien continuer mais il a voulu me voir...Comment j'aurais pu le laisser me voir? Comment aurait-il réagit en me voyant? Alors j'ai fuis...comme un lâche...
Mais comment j'aurais pu faire pour lui faire face? Je vais devoir le voir tout les jours, imaginer sa réaction si il avait vu mon visage? Comment lui dire qu'il m'attire alors que je viens de l'engager? Je ne cache pas spécialement ma sexualité mais je ne m'affiche pas non plus, je ne suis pas certain que mon équipe soit au courant de mon attirance...
Je n'ose pas imaginer si je l'avais laisser faire? Si on avait été plus loin ensemble? Bon sang si il ne travaillait pour moi j'aurais adorer entendre ses gémissements, l'entendre me supplier de continuer, de lui faire du bien encore et encore...et merde....félicitations maintenant j'ai un "petit" problème...
Bon et bien j'imagine que je vais devoir m'occuper de ça...je devrais penser à son corps contre le mien, à sa taille parfaite, à ses mouvements envoûtants, à son parfum enivrant...sa peau si douce...qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir goûter sa peau encore et encore...bon sang c'est tellement bon...
...................................
Chambre d'hôtel de Singto
Bon sang...pourquoi j'ai encore l'impression d'avoir ses doigts sur moi? Si il avait serrer un peu plus j'aurais bien eu du mal à retenir mes gémissements; j'adore quand on me malmène un peu. Son corps était parfait contre le mien, j'ai adoré danser avec lui et j'aurais encore plus adoré pouvoir finir la nuit avec lui.
Allez mec remets-toi en selle, va prendre cette douche et va dormir t'en as bien besoin. Demain cours de japonais je vais adorer ça. J'ai déjà commencé enfin j'avais déjà commencé mais c'était juste avant de perdre mon travail donc j'ai du arrêter les cours. Je suis content de pouvoir reprendre j'ai toujours adoré apprendre les langues.
J'ai tellement hâte de travailler avec cette équipe lundi...Samantha a l'air extrêmement gentille et les autres ont tous eu un mot gentil ou au moins un sourire. Et puis ce patron...Mew...bon sang ce gars dégage vraiment quelque chose...il a une aura...assez animale. C'est particulièrement attirant...mais bon...c'est mon patron du moins pour le moment, je ne pourrais pas aller plus loin avec lui...
...............................
7 eleven 20H30
Bon sang qu'est-ce qui m'a pris de venir ici? J'aurais pu aller dans un magasin plus proche de chez moi mais non il a fallu que je vienne me perdre ici...je savais que cette journée serait pourrie je l'ai su en me réveillant le caleçon collant après avoir rêvé de lui...encore...trois jours que je n'arrête pas de rêver de lui et que je dois changer mes draps...parce que oui je souille même mes draps...
Alors quand j'ai ouvert mon frigo et que je me suis rendu compte que je devais faire des courses je me suis dit pourquoi pas aller faire un tour en plus...et me voilà à l'autre bout de la ville dans un petit magasin de quartier à chercher de quoi manger ce soir...j'aurais du faire plus attention au moins ça m'aurait éviter de foncer dans ce jeune homme...
Singto: vous pouvez pas ... oh ... Monsieur Suppasit je vous demande pardon...
Mew: non non c'est moi je ne regardais pas où j'allais; heureusement pour moi je n'ai pas de café en moi...
Singto: à propos de ça je suis vraiment désolé je vous présente encore mes excuses...
Mew: ça va je plaisantais...c'est oublié depuis longtemps vraiment. Et cette fois-ci c'est moi qui suis désolé.
Singto: c'est pas grave, je ne suis pas blessé...en revanche vous avez fait tombé ça...
Mew: ah euh merci...soirée en solitaire prévue...
Singto: je comprends...ça m'arrive souvent aussi...je ne vous avais jamais vu ici? Vous êtes sûr d'être dans le bon quartier?
Mew: pas vraiment non j'habite à l'autre bout de la ville; je me suis juste perdu en me baladant et je me suis arrêté dans ce magasin.
Singto: je vois...je me disais bien aussi...vous êtes venu ici à pied?
Mew: non non je suis garé juste là...mais je ne sais pas vraiment par où repartir...
Singto: heureusement que je connais cette ville par coeur...dites-moi de côté vous habitez...
Mew: en fait j'habite le quartier du magazine...
Singto: oh c'est très simple alors...tout droit de ce côté pendant 5 km ensuite à droite...il faut suivre les panneaux V29 pendant 2 km et vous y arriver bien vite, du côté du musée des arts.
Mew: je...je...je suis à 7 km de chez moi? Ici?
Singto: oui on ne dirait pas comme ça mais comme les quartiers sont très grands la différence n'est pas visible de là-bas...7 km c'est uniquement par la voie rapide, en bus il y en a pour 50 min et à pied plus de deux heures...
Mew: rassure moi tu as un moyen de locomotion pour venir...
Singto: je n'ai pas de voiture mais je ne prends pas le bus, je prends le métro au bout de la rue je suis en ville en 30 min.
Mew: oh bien...si tu as un problème pour venir fait le moi savoir j'enverrais quelqu'un te chercher.
Singto: oh non non je ne veux pas déranger et puis j'ai toujours un ami qui saura me conduire....
Mew: bien...je proposais juste...on se voit toujours lundi...passer une belle fin de semaine et merci pour les indications.
Singto: pas de soucis, à lundi Mr Suppasit. Belle semaine à vous aussi.
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.