Survivants

23 2 7
                                    

Ruines du sanctuaire de jade

POV Ohm

Cet endroit...pourquoi j'ai l'impression de le connaître...je n'ai rien dit à F. mais c'est comme si j'étais déjà venu. Il se trompe sur les jardins...les animaux n'étaient pas à gauche du potager mais à droite...et les fleurs...elles n'étaient pas là quand le sanctuaire est tombé....Mais que se passe-t-il bon sang? Comment je sais ça? Je devrais le rejoindre maintenant ça fait un moment qu'il est seul...

Fluke: reste où tu es...ne bouge surtout pas...il y a un animal...si tu bouges il va attaquer...

Ohm: o...okay...où est-il? Je ne vois rien...

Fluke: droit devant...à la lisière du bois...

Ohm: la forêt...mais c'est la zone interdite...

Fluke: je sais...je n'ai jamais dit que les animaux ne pouvaient pas survivre...

Ohm: ce n'est pas ça...tu te rends compte de la distance?

Fluke: je dirais...entre 200 et 400 mètres pourquoi?

Ohm: ....aucun survivant que je connais ne peut voir aussi loin...

Fluke: oh...et bien j'ai vécu à l'extérieur....j'ai du m'adapter...

Ohm: de quel animal s'agit-il?

Fluke: je ne suis pas sûr...il est bien caché...mais ça nous observe...

Ohm: on va rester immobile combien de temps?

Fluke: on va reculer tout doucement sans jamais tourner le dos...

Ohm: approche toi d'abord de moi...je pourrais te protéger si tu es à mes côtés...

Fluke: si tu crois en quelque chose ou en quelqu'un c'est le parfait moment pour prier...

Ohm: super...c'est censé me rassurer?

Fluke: pas vraiment non...est-ce que tu as une arme ou quelque chose de ressemblant?

Ohm: et bien j'ai le couteau que tu m'as laissé...

Fluke: bien...prépare-toi à devoir te battre...il va peut-être falloir le tuer...

Ohm: je suis prêt...fais attention...

............................................

Ohm: mais qu'est-ce que s'est que cette chose?

Fluke: je ne sais pas trop...honnêtement...c'est la première fois que je vois ça...il a des griffes...et regardent ça...on dirait un dard...

Ohm: une espèce qui a muté...

Fluke: oui...mais j'ignore laquelle...on devrait l'enterrer au plus proche de la zone...il ne faut pas que cette chose en attire d'autres...

Ohm: on ne peut pas s'approcher de la zone et tu le sais...on pourrait en mourir...

Fluke: j'ai dit au plus près...je ne suis pas fou...

Ohm: très bien...mais dès qu'on se sent mal on s'arrête?

Fluke: je suis probablement plus résistant que toi alors dès que tu te sens mal tu me le dis....

Ohm: pas faux...très bien allons-y mais comment on va déplacer ça?

Fluke: les ruines...on va sûrement trouver quelque chose...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant