Idoles

23 2 8
                                    

POV JeongIn

Bien le bonjour...je sais c'est étrange de me parler...je comprends je ne suis personne après tout mais voyez-vous j'ai besoin de vous...je ne sais pas quoi faire...je me suis installé chez Félix huyng comme prévu mais j'ai beaucoup de mal à cacher ma crainte...son ancien manager...il a essayé de l'assassiner quand il était petit et ce type est en liberté...j'ai peur pour huyng...qu'est-ce que je dois faire?

Félix: bonjour Innie bien dormi?

IN: bonjour huyng...oui oui...enfin...huyng...cet homme...il est dangereux...

Félix: je sais Innie...je sais mais je dois d'abord en parler avec Jisung...il reste son père malgré tout...

IN: huyng... et si il réagissait mal...

Félix: je ne sais pas Innie...je crois que je vais attendre encore un peu...je dois d'abord me faire pardonner près de Binnie huyng et Chan huyng...

IN: tu vas y arriver huyng...je vais aller travailler moi...passe une belle journée huyng...

TweetLeeYonbokie

Mes petits soleils...je sais que vous n'êtes pas habitué mais j'aimerais vous recommander une chanson...je n'arrête pas de l'écouter depuis qu'elle est sortie...alors ça va en étonner plus d'un et d'une je le sais mais envoyer lui tout l'amour qu'il mérite...

......................................

POV Jisung

Qu'est-ce que...quoi? Oh petit koala...si tu savais comme ça me touche...tu es un amour...

<message à sunshine>

Lixie...merci....

<message de sunshine>

Coucou quokka...je te l'ai dit je l'adore...et j'espère bien que ça leur prouvera que ces rumeurs ne sont que des bêtises...

<message à sunshine>

Je déteste ça...les rumeurs...pourquoi ils veulent tant qu'on se détestent? Bon mon manager est un abruti mais le tien...est-ce qu'il est aussi bête que ça? Enfin...je sais qu'il n'est plus ton manager mais bon...

<message de sunshine>

Sungie....j'aimerais te parler de lui...mais il faudrait qu'on se voient pour ça...

<message à sunshine>

Oh...Lix je suis au Japon pour le moment...

<message de sunshine>

Je sais...j'attendrais ton retour...en attendant je vais être fort et parler à Binnie et Channie huyng...

<message à sunhsine>

Je suis fier de toi petit koala, tu leur manque terriblement...

<message de sunshine>

Ils me manquent aussi...j'ai tellement honte d'avoir réagi comme un enfant...

<message à sunshine>

Tu étais en colère et déçu alors tu as réagis de manière impulsive...Lix ils ne t'en veulent pas ils sont inquiets pour toi...

<message de sunshine>

Je vais leur parler...je dois le faire...Sungie...souhaite-moi bonne chance...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant