POV Félix
Enfin rentré....c'était ironique bien entendu...mon manager a décrété que je devrais m'y remettre. J'ai donc la chance d'avoir un interview dans 3 jours. Merci Binnie....grâce à lui j'ai eu trois jours de répit. Sungie me manque...il ne m'a répondu depuis la dernière fois. Je tiens ma promesse vous savez, je ne chercher pas à savoir qui il est , j'attends que ça me revienne. En attendant mon interview, je traîne chez moi. Heureusement que je n'ai pas d'album à préparer. Je sais que je vais devoir rattraper les dates de concert et je suis déjà épuisé et je l'avoue j'ai peur...de recommencer...
Chan: Bookie....petit-déjeuner....
Me faire manger...encore une idée de Bin ça...selon lui et Chan je suis trop mince...même le médecin l'a dit. Mais je n'y peux rien moi si je maigris quand je stresse.
Chan: Lix...oh je croyais que tu dormais encore...Est-ce que ça va?
Félix: huyng...j'ai pas faim...
Chan: non pas cette fois. Tu n'as rien mangé hier soir tu dois déjeuner. Même si c'est en plusieurs fois.
Félix: mais huyng...
Chan: pas de mais...sauf si bien sûr tu veux retourner à l'hôpital et inquiéter tes fans et Sungie...
Félix: non non s'il te plait dis rien...je vais manger c'est promis.
Chan: tu tiens drôlement à lui dis donc...
Félix: c'est mon Sungie...il me manque trop maintenant que je me souviens.
Chan: Lix...est-ce qu'il est juste un ami pour toi?
Félix: mon meilleur ami, enfin il l'était en tout cas...mais maintenant je ne sais pas si il tient toujours autant à moi.
Chan: Lixie...je sais que c'est dur pour toi mais il faut que tu envisages cette possibilité...le temps a passé et il a cru que tu ne voulais plus lui parler...
Félix: mais huyng j'ai rien fait c'est pas ma faute...
Chan: je sais petit chat je le sais mais vous êtes adultes maintenant...
Félix: huyng...tu me laisseras pas hein? Même si je pars?
Chan: partir? où tu veux aller?
Félix: Séi-Jin il est dur avec moi....à l'hôpital il a dit que je devais faire des choses que je veux pas...
Chan: de quoi parles-tu Lix?
Félix: il a dit que je devrais me préparer pour un autre album et une autre tournée et que je pourrais pas rentrer voir eomma et appa puisqu'ils sont venus. Et il veut que je dise que Mr Han a volé mes chansons.
Chan: Mr Han...Han Jisung?
Félix: oui...j'ai écouté ses chansons j'aime vraiment beaucoup mais c'est pas les miennes, il a rien volé du tout...
Chan: je vois...tu en as parlé à Binnie?
Félix: j'ose pas lui dire...il a déjà tellement de travail à cause de moi. Et puis il a retrouvé mon Sungie...je veux pas lui parler de ça en plus.
Chan: il faut lui en parler Lix, c'est lui qui s'occupe de toi, plus que ton foutu pseudo-manager...
Félix: mais huyng...
Chan: je sais que tu as peur, ce n'est pas normal Félix...pas du tout...je ne voulais pas t'en parler avant mais je crois qu'il est temps maintenant...Quand Bin aura fini son stage on va partir...tout les deux...une agence nous attends...et ils ont accepté de te faire signer sans conditions.
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.