PerfectBinnie
Binnie huyng...pourquoi as-tu de nouveau l'air si fatigué? Et si triste? Est-ce que quelqu'un t'as fait du mal hyung? Sois fort nous sommes tous là pour toi.
BBFox: huyng...s'il te plait repose-toi...
YKnow: Bin...
LixieAussie: il y a des choses que le maquillage ne peut pas cacher...
SungCola: nous aussi on est là huyng...
Dwaekkiracha: PerfectBinnie....
..................................
PB: moon...est-ce que tout va bien?
DR: sun....j'ai réussi...je lui ai parlé...
PB: oh...et que sait-il passé? Enfin si tu veux en parler bien sûr...
DR: elle a crié...beaucoup...longtemps....mais elle a reconnu qu'il était mon fils...
PB: huyng...est-ce que ça va aller?
DR: pas vraiment non...je ne sais pas quoi faire...ce petit...il est de moi...mais...je ne sais pas j'ai l'impression que quelque chose ne va pas...
PB: qu'est-ce qui te donne cette impression?
DR: je ne sais pas trop...c'est comme si je le sentais au fond de moi...
PB: je crois comprendre...huyng...peut-être que si tu faisais un test...
DR: je l'ai déjà fait...j'attends les résultats...sun...je suis peut-être papa...ma vie va être bouleversée si c'est le cas...
PB: et qu'est-ce que tu en penses? Est-ce que ça te fait peur?
DR: j'ai surtout peur de ne pas être à la hauteur...avoir un enfant c'est une grosse responsabilité quand même mais je la prendrais...
PB: chaque personne qui devient parent à ce genre de peur et c'est tout à fait normal, ça prouve que tu es humain huyng...
DR: comment fais-tu pour toujours trouver les bons mots?
PB: je ne sais pas vraiment huyng...je te l'ai dit c'est comme si on était liés...
DR: je devrais avoir peur mais ce n'est plus le cas; je peux te faire confiance...
PB: bien sûr que tu peux huyng...
DR: j'ai un secret...bien lourd...mais je ne suis pas encore prêt pour en parler...
PB: prends ton temps huyng...
DR: je vais devoir retourner travailler sun...
PB: oh oui bien sûr...moi aussi je dois y retourner...on se reparle bientôt?
DR: promis.
......................................
HwangH-JYPE (dramaqueen)
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.