Apprends-moi

24 2 11
                                    

POV Minho

Ce salopard...ce fils de chien...ce monstre...j'ai tellement envie de lui briser le cou...il a brisé mon petit écureuil...j'ai tellement envie de lui faire payer tout le mal qu'il lui as fait...je savais que Sungie avait souffert mais je n'imaginais pas que c'était à ce point. Je comprends mieux son histoire maintenant et ses réactions. Ne t'inquiète pas Sungie je vais tout faire pour que tu retrouve le bonheur.

Minho: oh bonjour Innie...bien dormi?

IN: bonjour huyng...et bien en fait oui...j'ai adoré dormir avec Chan huyng...

Minho: tu...oh...tu l'aimes bien hein?

IN: il est cool je l'aime beaucoup. Et puis il fait les meilleurs câlins d'avant-dodo du monde.

Huynjin: bonjour tout le monde...

IN: bonjour hyung, j'ai un message pour toi...

Huynjin: pour moi? Je t'écoute moustique...

IN: "je t'aime mon ange j'ai hâte de te voir tout à l'heure. Je t'embrasse..." dis huyng...ça fait quoi d'avoir un amoureux?

Minho: hum bonjour Lixie

Félix: bonjour huyng, bonjour Innie...oh...où est mon bébé?

Minho: ton...bébé? Tu ne parles pas de Jisung j'espère...

Félix: quoi? Non pas du tout..je croyais que Binnie serait avec toi...

IN: ton bébé...mais huyng Changbin huyng est plus vieux que toi...

Félix: ah oui c'est juste j'ai oublié...tu te rappelles de notre conversation sur les surnoms?

IN: oui mais...oh...tu es amoureux aussi huyng? je vais me retrouver tout seul...

Huynjin: Innie...jamais tu m'entends, tu es notre maknae et on sera toujours là pour toi. Et puis je connais quelqu'un d'autre qui t'aime énormément...

IN: ah oui? dis-moi qui huyng s'il te plaitttttttttttttttt

Minho: moi aussi je sais...mais on ne peut rien dire avant demain...

IN: demain...mais c'est mon anniversaire demain...c'est trop cool; je vais avoir un ami en plus...

Félix: ami...euh...hum...oui oui en effet...Innie...et si tu trouvais un amoureux? ou une amoureuse?

IN: ce serait trop bien...mais je ne sais pas comment faire...et puis je préfère rester ici avec Sungie huyng...comme ça personne pourra lui faire du mal...

Minho: je suis là pour lui tu sais...je l'aime vraiment beaucoup...

IN: du moment que tu le fais pas souffrir moi ça me va. Je vais aller prendre ma douche moi...

Huynjin: moustique...ne réveille pas Jisung...

Minho: il a eu du mal à dormir alors ce serait mieux...

Huynjin: dis-moi...je croyais qu'il allait mieux...

Minho: il...il s'est ouvert à moi...

Huynjin: je vois...à quel point?

Minho: je sais que son père lui a fait du mal...mais rien de plus. Il n'est pas entré dans les détails. Huynjin je sais qu'il a souffert...horriblement mais je te jure que je ne veux que son bonheur.

Huynjin: oh ça je sais...Minnie m'a parlé de toi, il a dit que tu étais une très bonne personne, que tu étais sincère et que si tu donnes de ton attention à quelqu'un c'est que tu tiens à cette personne.

Minho: ce petit con...j'aime pas quand on parle de moi...

Jisung: bonjour bonjour...Minmin...tu m'as encore laissé tout seul...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant