Danse avec moi

47 2 16
                                    

POV Chani

Une semaine...ça fait une semaine que je n'ai pas dansé et je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeee; j'en ai marre....même au travail mon cher patron m'a renvoyé chez moi en me demandant ce que je faisais là alors que j'étais sous certificat médical...Bon le seul point positif c'est que j'ai fait connaissance des petits élèves de Jiminie. Ces gosses sont adorables...et surtout avides d'apprendre. Bon je ne danse pas quand j'y vais mais au point je ne reste pas seul et puis je peux corriger la pose des petits avec Jimin.

J'ai croisé Heesung plusieurs fois et Tae avait raison il n'arrête pas de blaguer...je l'aime bien au final; je ne sais pas si on pourrait devenir proches mais il est sympa. Il s'est rendu-compte que je ne dansais pas et que je ne m'entraînais pas j'ai donc du lui dire pour ma blessure...finalement je me suis froissé un muscle...super...allez courage plus que deux semaines...

Il n'y a pas de cours aujourd'hui je suis donc resté désespérément seul chez moi...j'allais regarder un énième documentaire sur la peinture et la photographie quand quelqu'un a sonné à ma porte. C'est tellement rare quand quelqu'un vient que je me suis demandé si j'allais allé ouvrir mais comme la personne insistait j'ai bien été obligé d'ouvrir et là...dans toute sa splendeur...Taemin....

Taemin: coucou Chani bah alors tu me laisses dehors?

Chani: oh non non bien sûr entre...c'est juste que je ne m'attendais à ta visite...à aucune visite en fait...Désolé pour ma tenue...

Taemin: désolé j'aurais peut-être du te prévenir...et je m'en moque de ta tenue...chez moi je me balade à moitié nu alors...

Chani: ah ah ah pas besoin de détails vraiment installe toi je te sers quelque chose à boire?

Taemin: je suis épuisé alors si tu as du café je suis preneur.

Chani: un café c'est parti...

Taemin: merci Chani oh...qu'est-ce qu'il est confortable ton fauteuil...

Chani: oh ça je sais je tombe souvent endormi dedans...

Taemin: je devrais peut-être me lever je risque de dormir aussi alors...

Chani: tiens ton café...

Taemin: merci à toi...oh bon sang ça fait du bien...

Chani: tu m'en vois ravi, que me vaut l'honneur de ta visite?

Taemin: et bien...je suis passé à l'école et plusieurs élèves m'ont dit que tu ne venais plus, je me suis inquiété pourtant tu as l'air d'aller bien...

Chani: ah...je...et bien en fait je me suis blessé et je ne voulais pas que tu le saches...

Taemin: et pourquoi si je peux me permettre? Je suis ton professeur mais surtout ton ami.

Chani: tu es en pleine préparation pour la compétition....je ne voulais pas te déranger.

Taemin: Chani....tu es mon ami bon sang...pourquoi est-ce que tu me dérangerais?

Chani: je...Tae...je ne voulais pas...

Taemin: hey...j'aurais toujours du temps pour toi tu comprends?

Chani: d'accord d'accord...mais tu dois te concentrer pour gagner...

Taemin: non...pas vraiment...je ne participe pas pour gagner...j'aime danser et si je gagne tant mieux si je perds tant pis.

Chani: il faut que tu arrêtes d'être comme ça...

Taemin: comme quoi?

Chani: aussi...je ne trouve pas le mot...je ne dirais pas parfait mais presque...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant