TwitterOfficielJ.Satur
Bonjour mes amours, il semblerait qu'un certain site se mêle un peu trop de ma vie...alors comment vous dire? Que ces pseudos "journalistes" aillent royalement se faire foutre. Il n'y a aucun scandale m'impliquant. Oui mon manager a été arrêté mais ça fait déjà plus de deux semaines quand à leur remarque sur mon pseudo ex...c'est quoi le but exactement? Je n'ai pas honte de le dire Chay et moi étions en couple et heureusement que nous avons pu mettre les choses au clair entre nous. Alors non Chay n'est pas mon "pseudo ex" mais bien mon ex compagnon et alors? Qu'est-ce que ça peux vous foutre bordel? C'est ma vie et elle ne vous regarde en rien. Je ne partage que ce que je veux bien pour le reste sachez que si ça ne vient pas de moi alors ça a été pris ou dit sans mon accord, ni sans celui de Chay ou de B.
Sachez mes amours que je vous aiment plus que tout et que je ne vous remercierais jamais assez pour tout l'amour que vous me donnez, pour tout vos messages de soutien. Je les lis tous même si je ne réponds pas à tout le monde. Je ne pourrais pas vous remercier tellement vous êtes nombreux et nombreuses. Rassurez-vous mon coeur est assez grand pour vous tous et toutes. Même si mon coeur appartient désormais à mon petit ami, vous y avez toujours une place spéciale rien qu'à vous. Je voulais que vous sachiez que je suis maintenant libérez de mon contrat, je peux donc prendre le temps que je veux pour écrire réellement et surtout écrire ce que je veux. Je vais m'arrêter là je crois mais je vous reviendrez quand je serais prêt, prêt pour vous offrir un nouvel album, un nouveau moi...plus en accord avec ce que je pense et ce que je veux.
Je vous aime plus que tout mes amours, prenez soin de vous.
.............................
POV Boun
Boun: chaton...tu avais dit que tu attendrais un peu...
Jeff: ils m'énervent...je ne supporte pas ces abrutis...
Boun: je le sais chaton...et maintenant tu es tout tendu...viens là...je vais devoir te faire un massage...
Jeff: tu dis ça comme si ça te dérangeais...
Boun: poser mes mains sur toi ne me dérange pas du tout, c'est le fait que tu sois tendu à cause d'eux qui le fait...
Jeff: je vis ça depuis des années mais là c'était juste trop...hummmm bon sang c'est tellement bon...
Boun: ne gémis pas comme ça s'il te plait...pas après ce que tu m'as dit hier...
Jeff: ce que...oh...je devrais peut-être enlever ma blouse non?
Boun: tu veux jouer à ça avec moi chaton? Très bien enlève-là...mais ne te plains pas si je m'amuse un peu...
Jeff: si tu...hummmmm Bee....
Boun: chaton...je t'ai dit de ne pas gémir comme ça...s'il te plait...
Jeff: mais c'est toi...pourquoi tu hummmm
Boun: c'est moi qui? qu'est-ce que j'ai fait?
Jeff: rien...tu...hannnnnn s'il te plait...
Boun: bébé...pourquoi tu as la peau si douce?
Jeff: je...je...je sais pas...hummmm....
Boun: ne te mords pas les lèvres petit coeur tu va les abîmer....
Jeff: mais...mais....s'il te plait...ne...non...juste....hannnnn
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanficRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.