POV Boun
Mon petit ange...il est si beau...j'adore le regarder dormir...je sais ça peut effrayer dis comme ça mais c'est loin de l'être. Je me demande juste comment je peux être aussi chanceux...Jeff...ce jeune homme hyper talentueux, au coeur en or pur, à la vois d'ange, au sourire ravageur...comment peut-il être attiré par moi?
Maintenant qu'il est à l'abri de ce dégénéré on va enfin pouvoir respirer...être tranquille...il n'a pas fait de cauchemars cette nuit...et c'est un véritable miracle. C'est la première fois qu'il passe une aussi bonne nuit depuis un moment. On dirait que la neige continue de fondre et j'en suis ravi même si ça veut dire que nous ne serons plus seuls mon petit ange et moi...Oh...on dirait qu'il se réveille...il va falloir m'excuser mais je vais m'occuper de lui...
Jeff: mmmmm
Boun: bonjour bébé...bien dormi?
Jeff: oui oui très bien même...et toi?
Boun: toujours avec toi...
Jeff: hi hi...hi...regarde...on voit la montagne...
Boun: on la voit bien même...on va pouvoir sortir...enfin essayer du moins..
Jeff: j'aimerais trop...j'ai envie de grimper là-haut...
Boun: non non pas tout de suite en cas...pas tant que les autres ne sont pas redescendus et que je ne suis pas certain de pouvoir y aller en sécurité...
Jeff: oh tellement mignon...je comprends t'inquiète pas...je ne comptais pas y aller tout de suite...
Boun: bien...très bon choix...est-ce que je peux avoir un câlin maintenant? oh et un bisou aussi?
Jeff: uniquement si j'ai droit à un bon bain après...
Boun: marché conclu...
.................
Jeff: est-ce qu'on devrait faire un tour dans les chambres et au grenier tu sais pour vérifier...
Boun: brillante idée mon ange, on pourrait remettre les draps et en profiter pour aérer un peu...Je me charge du troisième étage...
Jeff: bien...je fais le deuxième alors...est-ce que ça ira tout seul?
Boun: c'est moi qui devrait te poser cette question...tu n'es pas habitué...
Jeff: ah ah ne t'inquiète pas ça ira...tout en douceur....
Boun: est-ce que tu sais à quel point j'aime t'entendre rire?
Jeff: tu ne me l'as jamais dit...
Boun: petit voyou...tu sais très bien que si mais au cas où tu aurais oublié...j'aime t'entendre rire plus que tout...
Jeff: et moi c'est toi que j'aime plus que tout...allons prendre un petit déjeuner avant c'est mieux je crois...
Boun: oui oui oui...je vais te faire des pancakes...et si tu es sage je pourrais mettre de la sauce chocolat dessus...
Jeff: mmmmmm
Boun: ces petites rougeurs...je te connais...à quoi tu penses?
Jeff: je...je...tu sais...la sauce chocolat...et...
Boun: oh....je vois...est-ce que tu aurais envie de...
Jeff: oui...on pourrais essayer...
Boun: tout ce que tu veux petit coeur...mais pas tout de suite...
Jeff: ce soir? J'aimerais pouvoir essayer quelque chose...sur toi...
Boun: ce soir...et qu'est-ce que tu aimerais essayer?
Jeff: tu verras ça ce soir...bon sang c'est tellement bon...
Boun: tu as un peu de chocolat...juste là...
Le pouce de Boun passe sur les lèvres de Jeff il ramasse le chocolat qui traîne...il lèche le chocolat qui s'est déposé sur son doigt en regardant son petit ange droit dans les yeux...
Jeff: pourquoi...pourquoi tu fais ça?
Boun: je ne fais rien de spécial...tu avais juste du chocolat...
Jeff: et bien sûr tu devais le lécher comme ça...en me regardant comme si tu allais me manger?
Boun: je croyais que tu aimais ça...
Jeff: mais...mais arrête...
Boun: j'arrête c'est promis...pour le moment...petite tomate...
Jeff: tu es un démon...un vrai petit démon... je ne te parle plus allez file...
..................
Boun: alors ce petit bain?
Jeff: toujours aussi bon...le chocolat c'était une bonne idée...
Boun: très bonne idée...mais mon ange...tu peux m'expliquer où et comment tu as appris ça?
Jeff: euh...hum...je...je...
Boun: d'accord d'accord ne dis rien...mais l'important c'est est-ce que toi tu as aimé?
Jeff: oui...surtout quand...quand...
Boun: quand j'ai eu un orgasme?
Jeff: moui...tu étais tellement magnifique...enfin tu l'es encore mais c'était...incroyable...
Boun: c'était tellement bon mon ange...
Jeff: on recommencera alors...mais pour le moment...laisse moi profiter de tes bras...
Boun: tant que tu veux petit coeur...
.............................
TwitterOfficielJ.Satur
Bonjour mes amours, j'espère que vous avez passé une belle semaine. Ici la neige fond petit à petit, on pourra peut-être regagné le village d'ici quelque jours...mais en attendant...premier cours d'artisanat pour moi. Cours que mon chéri a accepté de me donner en échange d'un ou deux baisers...qui suis-je pour refuser? Il me rends fort que voulez-vous...donc pour vous...et juste pour vous...il a pris une petite photo...prenez soin de vous mes amours...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanficRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.