Taemin: et si il changeait d'avis? Hee...qu'est-ce que je vais faire si il change d'avis et qu'il me quitte?
Heesung: tu paniques...genre maintenant? A 5 minutes de votre mariage...Tae sérieux...vous êtes incapable de vous décoller pendant 10 minutes, on a du vous enfermer pour vous empêcher de vous voir et tu crois qu'il va changer d'avis? Tu me désespères là...
Taemin: oui mais...bordel...je...je...je vais me marier.....
Heesung: et c'est reparti...
<Message à Jiminie bb>
Babe...il recommence...on échange?
<Message de Jiminie bb>
Encore? J'arrive...je te préviens Chani n'est pas mieux...ça fait trois fois qu'il faut refaire sa mise en beauté...il arrête pas de pleurer...
<Message à Jiminie bb>
Super...vivement qu'ils se disent oui...on aura enfin la paix...
..........................
Chani: Heesungie...il...il...il est partit c'est ça?
Heesung: quoi? comment ça partit? de quoi tu parles?
Chani: mon bébé...il est partit...je vais me retrouver tout seul...
Heesung: ah...toi aussi...
Chani: comment ça moi aussi? Hee il est partit ou pas?
Heesung: absolument pas, il panique lui aussi...il est persuadé que tu vas changer d'avis et que tu vas le quitter...
Chani: QUOI......mais ça va pas la tête...jamais jamais jamais je le quitterais...je l'aime trop pour ça...
Heesung: à la bonne heure...maintenant tu arrêtes de pleurer et tu finis de te préparer allez zou...
......................
Taemin: Jiminie...mon bébé...il va changer d'avis...il va me dire non...je vais finir tout seul et malheureux...
Jimin: ton bébé pleure parce qu'il est persuadé que tu es partis...alors non il ne va pas changer d'avis et tu ne finiras pas seul et malheureux...ça suffit maintenant...vous stressez tout les deux pour rien. Vous vous aimez ça crève les yeux et tout le monde attends avec impatience de vous voir vous unir...alors tu te calmes, tu mets ta foutue chemise et tu vas te marier à l'homme de ta vie dépêche toi.
..............................
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
ФанфикRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.