Lire en toi

25 2 21
                                    

SeoBin.bb

Bonjour mes Binnies j'ai une petite surprise pour vous...j'espère que vous aimerez...je vous aime plus que tout merci d'être toujours à mes côtés.

85K LIKES 34K Comments

SungCola: je suis tellement fier de toi huyng.

CB97: huyng est fier de toi Bin.

DramaQueen: damned...je n'ai qu'un seul mot à dire: perfection...

BBFox: je suis bien d'accord avec vous huyngs...je suis fier d'être fan et cette chanson, ce clip...tout est parfait.

Yknow: bien joué dongsaeng

LixAussie: est-ce que je pleure? Oui est-ce que j'en veux à Changbin huyng? Absolument pas...

Minmin: merci pour cette merveille huyng.

PerfectBinnie

Est-ce que Monsieur Séo nous a encore sorti un tube? OUI...mais...vous commencez à me connaître...j'ai bien regardé le clip, le behind the scene et j'ai analysé et...j'espère vraiment que ça été tourné il y a longtemps sinon notre Bin huyng est beaucoup plus malheureux qu'il ne vuet le faire croire. Rassure-toi huyng nous les Binnies nous seront toujours là.

BBFox: je croise les doigts pour que ce soit dans le passé aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BBFox: je croise les doigts pour que ce soit dans le passé aussi...

LixAussie: je pleure encore...sa voix bon sang et l'émotion qu'il a dedans....

SungCola: .... Huyng...SeoBin.bb .....

Minmin: mais comment tu fais? ça vient à peine d'être mis en ligne?

Dwaekkiracha: les paroles sont tellement vraies...

.............................................

3Racha Studio

Jisung: huyng...

Chan: Oui Ji?

Jisung: je crois que...je crois que Bin huyng ne va pas bien...

Chan: développe...pourquoi tu penses ça?

Jisung: et bien tu vois je suis ce compte fan sur Binnie huyng et celui qui le tient il analyse toujours les photos et les chansons bref tout et à chaque fois il a raison et

Chan: PerfectBinnie...

Jisung: oui...tu as vu son dernier post? Huyng tu sais comme moi de quand date ce clip...c'était il y a à peine quelques jours...

Chan: je comprends Ji...je crois qu'on devrait lui parler tout les deux...

<Message Channie>

Coucou Bin, dis moi je sais qu'on ne devait pas se voir aujourd'hui mais j'aimerais que tu viennes au studio si tu as le temps.

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant