Survivants

25 2 11
                                    

POV Zee

Trois nuits...ça fait trois nuits que je remonte cette foutue rivière en suivant les balises que je trouve et je n'en vois toujours pas la fin...Ohm où es-tu petit frère? Si c'est bien toi qui les as placées pourquoi es-tu partis de ce côté au lieu de revenir au sanctuaire? Pourquoi être partit vers le soleil levant et les ruines?

J'ai promis à Kao de te ramener...il tient énormément à toi tu sais, tu es la seule "famille" qui lui reste à part Win...je l'ai croisé le jour de la sortie...il m'a regardé avec une lueur inquiète mais résignée et j'ai su...il était au courant de ce que j'allais faire et il ne m'a pas trahi...j'espère qu'il réussira à garder Kao à l'abri et à l'empêcher de me rejoindre...

Cette foutue rivière n'en finira donc....qu'est-ce que...des ruines...ici? Je suis pourtant certain que le sanctuaire nous as affirmer qu'il n'y avait rien ici...on dirait un ancien camp...si il y a un ancien camp alors il y a forcément des mutants...pourtant rien ne m'a encore attaqué...absolument rien depuis que je suis sorti du sanctuaire...

Serais-ce à cause de la rivière? Ou de la chose qu'il a vu dans le premier camp? Il n'avait jamais vu cette espère d'animal...c'était énorme...recouvert de poils...ça avait des griffes immenses et pourtant cette chose était morte...comment cette chose a pu être un animal avant? Cette tête difforme...ses crocs énormes...cette queue  recouverte d'écailles...

Je devrais établir mon campement pour la nuit...en espérant que la nuit se passe bien...tiens bon petit frère je sais que je me rapproche...je le sens...tu es tout prêt...et tu es en vie...tu dois être en vie...je n'ai que toi...s'il te plait...essaye de m'envoyer un signe...une preuve que tu es en vie...

....................

POV Fluke

Les balises...les balises que nous avons placées...elles ont détectés une présence..pourtant je suis certain que mon ancien clan est toujours de l'autre côté de la zone interdite...personne ne connaît ce chemin...personne à part Sam et moi...et Sam n'est plus là...un urtis a réussi à le piéger...

Alors qui? Qui serait assez fou pour prendre ce risque? Ces balises remontent la rivière jusqu'à la zone interdite...ce serait pure folie à moins d'être comme moi...est-ce qu'un autre clan serait sur la route? Un rassemblement? Mais je n'ai pas aperçu le signal? Alors quoi? Un fugitif? Impossible...traverser la zone en fugitif c'est du suicide...

Encore une....proche du campement...il y a donc bien quelqu'un qui remonte la piste... il va falloir qu'on parte au plus vite...je ne peux pas prendre le risque qu'Ohm soit capturé...ces sauvages seraient capable de l'envoyer en zone rouge pour l'entendre hurler de douleurs...

Ohm: F. tout va bien? 

Fluke: je ne suis pas sûr...il y a eu du changement...je ne veux pas t'inquiéter mais nous allons devoir partir au plus vite pour rallier l'autre sanctuaire...

Ohm: explique-moi ce qu'il se passe...

Fluke: et bien...ceux qui ont attaqués les sanctuaires...ils se pourraient qu'ils arrivent par ici...

Ohm: comment tu sais ça?

Fluke: viens...je vais te montrer...tu vois ces petits points lumineux...ce sont des balises...je ne devais pas t'en parler maintenant mais je n'ai pas le choix...ces balises conduisent en zone interdite...seuls les mutants peuvent traverser...si ils traversent ils peuvent venir ici et tu seras en danger...

Ohm: je vois...tu as muté...c'est pour ça que tu vis à l'extérieur...je comprends que tu ne me l'aies pas dit...je ne t'en veux pas...j'aurais fait pareil...maintenant si tu veux me dire exactement ce qu'on doit faire pour être prêt ça m'arrangerais...

Fluke: des réserves...le plus possible...de la nourriture...de l'eau...de quoi se soigner...et des armes...de quoi s'habiller chaudement et de quoi rester au sec...

Ohm: bien...on devrait commencer le plus vite possible dans ce cas..

Fluke: j'ai déjà commencé...pour se qui est des armes c'est déjà fait et pour se soigner aussi...pour les vivres il faut que je sache exactement comment répartir le poids.

Ohm: j'ai retrouvé toutes mes forces...je peux porter jusqu'à 100 kilos facilement mais si il faut marcher ou courir je ne tiendrais pas plus de quelques heures sans pause...

Fluke: bien....je peux en porter un peu moins mais plus longtemps...on va se répartir ça...garde le carnet et la carte bien précieusement...j'ai rajouté quelques notes pendant que tu te reposais...on devrait finir les sacs  et se reposer on partira à la nuit tombée...

Ohm: très bonne idée...n'oublie juste pas que contrairement à toi ma vue n'est pas adaptée à la nuit...

................................

Fluke: Ohm...il faut y aller...tu as tout?

Ohm: oui...oui j'ai tout...réserves de nourritures, de médicaments, armes et le reste...ça va aller?

Fluke: moi j'ai l'habitude contrairement à toi...

Ohm: t'inquiète pas pour ça...je portais beaucoup plus lourd au sanctuaire...

Fluke: bien...alors allons-y...surtout reste bien à mes côtés...

......................

Sanctuaire quatre

Kao: alors?

Win: toujours rien...petit frère je sais que tu gardes espoir mais crois-moi le fait qu'Ohm ait été attaqué et que Zee soit porté disparu lui aussi...ça n'annonce rien de bon...la garde a prévu de sortir pour une mission  punitive...

Kao: Zee...

Win: oui...ils veulent le ramener pour faire un exemple...

Kao: Win...je...

Win: j'ai promis...je t'ai donné ma parole...je sais ce que tu veux...et j'ai fait ce que tu m'avais demandé...j'ai trouvé...et tu avais raison...ils savaient...ils savaient pour l'attaque et n'ont rien dit...et ce n'est pas la première fois...

Kao: qu'est-ce qu'on va faire?

Win: toi je ne sais pas mais moi...tu es mon petit frère je dois te protéger à tout prix...et si pour ça je dois sortir du sanctuaire avec toi pour t'empêcher d'être envoyé dans cette zone je le ferais...

Kao: tu connais les risques si on fait ça...

Win: je sais...on sera recherchés...et punis...mais Kao...je tiens autant à Zee que tu tiens à Ohm...si ce n'est plus...

Kao: bien alors faisons le...sortons et allons les chercher...

......................................

Sur la route du sanctuaire Ohm et Fluke avancent d'un bon pas, pour le moment tout se passe bien. Du moins pour le moment...il ne reste qu'à espérer que ça continue...

Le long de la rivière Zee se réveille sous la pluie, il n'a pas le choix...lui aussi doit reprendre la route si il ne veut pas mourir noyer...

Au coeur du sanctuaire quatre deux frères préparent une sortie illégale...ils gardent l'espoir de retrouver les amis en vie et surtout de sortir en vie sans se faire attraper par la garde...


Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant