Apprends-moi

23 2 6
                                    

POV Minho

Ce cours était un enfer...un véritable enfer...ces petits monstres n'ont fait que des bêtises et Seungminie qui les encourageait...j'aurais du me douter que ce serait une mauvaise idée...enfin le cours est maintenant terminé je vais pouvoir rentrer à l'appartement...prendre une bonne douche...manger un bout et rejoindre mon petit Sungie...

J'ai bien prévu de passer mon après-midi avec lui...je voudrais juste l'entendre rire...vous l'avez déjà entendu rire? Ce son est merveilleux n'est-ce pas...moi j'y suis accro...je veux l'entendre encore et encore...Et puis il est si rayonnant quand il rit aux éclats...un magnifique petit quokka...mon quokka?

<message de Sungie>

Huynggggggggggggggggggggggg

<message de Minmin>

Sungieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

<message de Sungie>

Tu me manques, on se revoit quand?

<message de Minmin>

Oh petit écureuil...je voulais te faire la surprise mais en fait je suis presque arrivé chez toi...

<message de Sungie>

Vraiment? Tu vas venir me voir huyng? Vrai de vrai? Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dis huyng on pourra s'installer comme hier soir?

<message de Minmin>

Tout ce que tu veux du moment que je suis prêt de toi...

<message de Sungie>

Je vais préparer le thé et les biscuits...je t'attends huyng.

.........................

Huynjin: huyng? Ah....je vois...entre je comprends mieux pourquoi il était agité...je peux emmener les petits si tu veux un peu de calme?

Minho: non non ne t'inquiète pas, je veux juste passer du temps avec Sungie...

Huynjin: tu l'aimes...ne me dis pas non je te l'ai déjà dit ça crève les yeux...et tu le laisses pas indifférent...

Minho: je ne peux pas le nier...mais je t'en prie ne lui dis rien...je ne veux pas l'effrayer...je sais qu'il a souffert...et je vais tout faire pour qu'il retrouve confiance en lui.

Huynjin: t'es un gars bien Minho huyng vraiment...

Jisung: Minminnnnnnnnnnnnnnnnnn tu m'as manqué...

Huynjin: ça fait à peine quelques heures...

Jisung: bla bla bla va voir ton amoureux toi...

Minho: Sungie...ne parle pas comme ça à ton huyng...

Jisung: mais...pfffff pardon Huynnie...

Huynjin: c'est rien Sungie...tu sais que je peux pas me fâcher contre toi...

Jisung: Huynnie huyng...je peux aller dans ma chambre avec Minmin?

Huynjin: file petit monstre...

..............................

Minho: ça va tu es bien installé?

Jisung: trop bien...je veux plus dormir sans toi...t'es beaucoup trop confortable en plus tu fais un super doudou...

Minho: un super doudou...vraiment Sungie? 

Jisung: j'aime bien être dans tes bras c'est pas ma faute...

Minho: j'aime bien quand tu es dans mes bras...quel film tu veux regarder Sungie?

Jisung: je sais pas...mets ce que tu veux moi je risque de me rendormir...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant