Le secrétaire

40 2 14
                                    

POV Singto

Merde merde merde pourquoi j'ai dit ça tout haut? Qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant? Oh merde et si...et il m'avait reconnu?Non impossible...enfin quoique...j'avais le même costume qu'aujourd'hui...bon sang...imaginer juste une seconde qu'il m'aie reconnu et qu'il en veuille plus...bon j'avoue que je ne dirais pas non il est clairement bien foutu mais c'est mon patron je peux pas faire ça...

<Appel Suzho>

SI: salut petit loup

Su: salut bébé...alors cette première journée?

SI: tu le croiras jamais...tu te rappelles de ma sortie dans la nouvelle boîte de nuit...

Su: oui oui comment oublier? tu m'en as parlé pendant des jours...

Si: et bien en fait...il s'avère que l'apollon en question c'est mon boss...je suis foutu...je vais devoir bosser avec Apollon...

Su: ah ah ah...t'as vraiment pas de bol...

Si: y a pire...il a découvert que je vivais dans cet endroit pourri...

Su: oh merde...me dis pas qu'il t'as viré?

Si: ah non non pas du tout...en fait là je suis chez lui...il avait une pièce aménagée inoccupée...et il me l'a proposé...

Su: attends attends...tu vais avec l'apollon qui te sers de boss et sur qui tu fantasme?

Si: ouais...je t'ai dit qu'il y avait pire...je suis foutu...il est beaucoup trop beau...et je sais déjà que je vais rêvé de ses mains sur moi...fais chier...

Su: merde...je compatis...fort...vraiment...c'est clairement pas de bol...

Si: je suis maudit je te jure...j'ai adoré ses mains autour de mes hanches et je crevais déjà d'envie qu'il me fasse du bien et là bah...maudit...clairement maudit...

Su: mon pauvre...mais dis moi...tu sais que je sais toujours pas à quoi il ressemble l'apollon...j'aurais pu chercher mais tu connais Yamato...jaloux comme il est on se serait encore disputés...

Si: attends je vais te trouver une belle photo...ah j'ai trouvé...t'es pas prêt...

Su: BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE attends quoi??????ce mec est ton boss et tu vis chez lui?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Su: BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE attends quoi??????ce mec est ton boss et tu vis chez lui?

Si: euh oui...tu te sens bien?

Su: tu te moque de moi hein? tu peux pas vivre avec ça et travailler pour lui sans pouvoir le toucher c'est pas possible...c'est pas humain....

Si: et pourtant...qu'est-ce que je vais devenir? Rien que de voir cette photo je meurs...

Su: avoue moi tes sombres pensées mon petit...tu sais que rien ne sortira d'ici...avoue t'as envie qu'il te retourne et te fasse crier...

Si: tu fais chier Suzho...maintenant je vais y penser...mais je veux pas qu'il me retourne...par contre si il veut me coller au mur et me prendre fort et vite je suis pas contre...

Su: je le savais...petit dévergondé...quand je pense que tu as été un petit innocent si longtemps et maintenant que tu connais les joies du sexe, difficile de t'arrêter...

Si: genre...t'es innocent toi? Avec ton mec? Je parie que c'est toi qui lui saute dessus tout le temps...

Su: il est canon okay c'est pas ma faute...

Si: ah ah ah on est vraiment foutus...

Su: quand je pense que de base on devait parler japonais...

Si: oui je sais mais là j'ai pas le courage...je te hais tu m'as mis des images en tête et maintenant j'ai un gros problème...

Su: ah ah ah...pas de bol mon petit...est-ce que tu me détesterais si je te disais que moi ce soir j'aurais mon mec entre mes jambes...et pas toi...

Si: c'est même plus de la haine à ce niveau là...je vais te maudire...fort...toi et tes descendants...

Su: génial...comme j'en aurais pas tu ne maudiras que moi petit con...

Si: hey...ah oui c'est vrai j'avais oublié ce "petit" détail...

Su: petit détail qui va me faire crier fort...

Si: je te hais...bon allez je vais dormir moi...je suis épuisé...à demain Su et profite bien de ton mec...

Su: ah t'inquiète pas pour ça c'est prévu...

Si: brave petit...bon allez à demain...

Su: à demain Singto...

........................................

Merde pourquoi il a fallu qu'il me mette ces images en tête? Maintenant je m'imagine très bien contre ce foutu mur pendant que Mew me prends fort...je l'imagine tellement bien...qu'est-ce que j'aimerais que ce soit vrai...avoir sa q.....loin en moi...je l'imagine tellement bien marteler ma prostate encore et encore...je pourrais hurler mon bonheur...merde...j'ai tellement envie de lui maintenant...il faut qu'il me prenne maintenant...je n'en peux plus...

Je n'ai pas le choix je vais devoir me soulager sans lui...heureusement que j'ai quelques petits jouets avec moi...oh merde...c'est tellement bon...je ne tiendrais pas longtemps...plus vite...il faut que j'aille plus vite et plus loin...et plus fort...Est-ce que j'ai réussi à retenir un cri de jouissance? Non absolument pas...je n'ai plus qu'à prier pour qu'il ne m'aie pas entendu...



Est-ce qu'il vient vraiment de...en criant mon nom? Merde...sa voix est encore plus sexy que je ne le croyais...je vais avoir besoin de l'entendre encore et encore...et de préférence quand je serais réellement en lui...merde mais quel sort m'as-tu donc jeté Singto?



Shuzo

Yamato

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yamato

Yamato

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant