Survivants

22 2 3
                                    

POV Ohm

F. ....F. qu'est-ce que ça pourrait bien être? Je l'observe bien depuis quelques jours maintenant, il sait très bien ce qu'il fait avec ses plantes et sa cuisine. J'ai commencé à lui faire faire quelques exercices et il a un certain potentiel je dois le connaître. Il apprends très vite quand même, je peux comprendre d'après ce qu'il m'a dit, il vit depuis plusieurs années seul...je voudrais bien savoir comment il a fait pour survivre aussi longtemps mais c'est un sujet assez difficile à aborder.

Fluke: Ohm...est-ce que ça va? On est bientôt arrivés tu vas tenir le coup?

Ohm: oui oui t'inquiète pas pour moi...on est vraiment proche de la zone interdite je ne suis pas à l'aise....

Fluke:  personne ne traverse à moins de vouloir mourir...regarde les ruines sont là...

Ohm: oh...je n'imaginais pas autant de dégâts...il n'y a pratiquement plus rien debout...

Fluke: une grosse partie s'est effondrée l'année passée...je m'en souviens parce que j'ai failli me retrouver bloqué en-dessous...c'est par là...

Ohm: wowwww mais...mais c'est immense...

Fluke: c'est le jardin principal... par là il y avait les animaux...c'est là-bas que j'ai posé mes pièges...

Ohm: on commence par quoi?

Fluke: on va d'abord prendre les légumes, si les pièges sont remplis il faudra vérifier la fraîcheur...

Ohm: légumes alors...apprends-moi...

Fluke: ici tu as les choux, il faut attendre encore un peu avant de pouvoir les récolter, les courgettes, les carottes, les oignons et les potirons aussi. Mince...les haricots sont brûlés...sûrement à cause du froid du mois dernier....

Ohm: le froid? Mais il a fait plein soleil...

Fluke: peut-être dans ton sanctuaire mais de ce côté de la ville il a fait extrêmement froid...tu vois ça? Les bourgeons ont brûlés...j'espère que les fruits ont tenus le choc...

Ohm: j'ai bientôt fini on pourra allez voir ça après...

Fluke: regarde de ce côté il y a des herbes aromatiques...ça c'est du thym, le romarin est juste là, le basilic est juste à côté...tu peux prendre des branches de thym je vais en avoir besoin...bien...allons de ce côté...

Ohm: oh punaise...mais...mais...mais c'est...

Fluke: le parterre de fleurs et de plantes...j'ai besoin de fleurs de lavandes, de fleurs de roses, et ça...anciennement c'était du mimosa...c'est la seule à avoir "muté"...je m'en sers pour me soigner...ça ne risque rien.

Ohm: je vais te prendre ça...

Fluke: je suis juste de l'autre côté du mur, je vais voir les pièges...rejoins-moi quand tu en auras finis...il faudrait que tu me remplisse cette toile...

Ohm: pas de problème...je te rejoins dès que j'ai fini...crie si tu as besoin d'aide...

Fluke: ça devrait aller mais si besoin je le ferais...

...............................

POV Zee

Je vais me faire punir si je rentre je le sais mais je suis parti de mon côté depuis qu'on a établit le camp mon collègue et moi...je sais qu'il s'en sortira il a suivi la même formation que moi, il s'est juste arrêté à quelques jours de la fin...je suis à la limite du campement d'où mon frère a disparu, j'ai bien retrouvé les balises comme Kao me les avait indiqués...il y a une odeur putride dans l'air...certainement le cadavre dont il m'avait parlé...

Cet endroit est exactement comme dans mon souvenir...à un détail près...la chose morte et répugnante devant moi...mais qu'est-ce que sait que cette chose? Mais...cette lame...Ohm...j'en suis certain...je l'ai gravée moi-même...alors il n'a pas d'armes avec lui...Petit frère je t'en prie il faut que tu sois encore en vie...je n'ai plus que toi...

Allez Zee continue d'avancer...et surtout reste sur tes gardes...la lame de mon frère dans une main et la mienne dans l'autre je suis ce qui ressemble à des branches cassées...une trace de passage infime mais les  tâches brunâtres séchées qui les accompagnent ressemble bien trop à du sang...Pitié pas ça...je vous en prie faites que je le retrouve en vie...je ne me pardonnerais jamais de l'avoir laisser sortir si il ne me revenait pas...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant