Danse avec moi

30 2 10
                                    

POV Chani

Un air de Shinee retentit dans la salle de danse, je suis seul pour l'instant même si je sais que Taemin devrait arriver un peu plus, j'adore venir m'entraîner ici je me sens beaucoup mieux depuis mon transfert. Oh et grâce à Mr Park je reprends doucement confiance en moi. Je ne savais pas son nom mais c'est le professeur qui m'a guidé le premier jour...Jimin...d'après ce que j'ai compris Taemin et lui sont très proche, ils sont comme des frères et j'adore avoir cours avec eux deux.

En général il vient les samedis donc aujourd'hui mais exceptionnellement il n'y aura que nous deux. Encore une fois je laisse mon corps se laisser porter par la musique. J'ai décidé qu'aujourd'hui serait une bonne journée. Il fait beau, je suis de bonne humeur, j'adore la musique qui passe, j'ai fait beaucoup de progrès et je suis heureux...conclusion c'est une belle journée. Oh...une musique plus douce...c'est parti pour de l'improvisation...

Danse avec moi...

Cette voix...je la reconnaîtrais entre mille...je sens ses mains se poser sur mes hanches...nos corps s'accordent parfaitement sur cette improvisation ce qui me surprends énormément...c'est tellement rare de réussir à s'accorder...je ne devrais pas mais  j'aime la sensation de ses mains sur moi...on aurait pu s'arrêter à la fin de la chanson mais Taemin ne semble pas prêt à s'arrêter. Il marque une pause quand même pour reconnaître l'air avant de s'élancer...son regard sur moi se fait insistant...j'imagine que je devrais continuer...

Nous dansons encore pendant un moment avant que la musique ne se coupe...panne de courant...et pour une fois ça m'arrange je suis à bout de souffle...ça fait des heures que je danse après tout...

Taemin: tu as énormément progressé je suis vraiment fier de toi.

Chani: merci beaucoup Taemin...je viens souvent quand il n'y a personne...

Taemin: je suis au courant...Min te voit souvent danser pendant des heures...

Chani: est-ce que c'est mal? Je ne devrais pas le faire c'est ça?

Taemin: non non pas du tout, j'admire ta volonté de progresser, tu es le meilleur élève de ma classe. A vrai dire je réfléchis même à te faire changer de niveau avant les autres. 

Chani: ne fait pas s'il te plait...je me sens bien dans cette classe. Et ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.

Taemin: très bien je ne change pas si tu te sens bien c'est l'essentiel. Je ne te changerais pas contre ta volonté.

Chani: merci Taemin c'est vraiment gentil de ta part...ouch...

Taemin: hey...doucement...

Chani: désolé c'est juste....j'ai une énorme crampe dans la cuisse...

Taemin: assieds toi je vais chercher mon remède miracle.

Chani: c'est à dire?

Taemin: c'est une crème spéciale, ne t'inquiète pas elle est faite à base de plantes.

Chani: je...

Taemin: je te laisse faire si tu n'es pas à l'aise...

Chani: non non c'est pas ça...c'est juste je vais passer un short, ce sera plus facile.

Taemin: ne bouge pas je te l'amène...

Chani: ouchhhh je veux bien oui merci...

J'avoue que me changer devant lui a été un peu gênant mais bon...nous sommes deux hommes après tout...

Boy's Love deux (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant