POV Singto
Bordel...mais qu'est-ce qu'on a fait? Pourquoi j'ai cédé comme ça? Pourquoi je l'ai laissé faire? Mais merde comment a-t-il pu contrôler mon corps comme ça? Comment a-t-il pu me mettre dans cet état? Et surtout pourquoi j'ai trouvé ça si bon? Pourquoi je l'ai supplié de recommencer?
Toc toc toc...
Mew: tu es là?
Singto: oui oui pardon...je me dépêche...
Mew: est-ce que ça va...tu as quitté la chambre si vite...
Singto: je suis désolé...je...Mew...qu'est-ce qu'on a fait?
Mew: par pitié ne me dis pas que tu regrettes?
Singto: non...non pas du tout...c'est juste...pourquoi on a fait ça...Comme ça?
Mew: parce qu'on en avait envie toi et moi...et que maintenant que c'est fait la tension sexuelle entre nous est redescendue...comment tu te sens?
Singto: j'ai mal partout...surtout le bas du dos... et...là...
Mew: pardonne-moi j'ai été si brusque avec toi...
Singto: non...enfin... je le voulais aussi alors je n'ai rien à pardonner.
Mew: quand même...j'aurais pu être plus délicat...j'espère que je ne t'ai pas blessé...
Singto: non pas d'inquiétude pour ça...j'étais bien préparé...
Mew: ah propos de ça...j'aimerais que tu évite de porter ce genre de choses...ça m'excite beaucoup trop...
Singto: mais si tu ne le sais pas...comment ça peut te faire de l'effet?
Mew: juste toi...rien que toi tu es déjà extrêmement attirant...
Singto: je me rappelle de ça...de tes mains autour de mes hanches dans le club...ta façon de danser contre moi...le fait que je pouvais sentir ton érection contre moi...trop bon...
Mew: ne recommence pas...on est déjà en retard au boulot...tu devrais t'habiller...
Singto: très bien...comme tu voudras...
...................
Samantha: et voilà...enfin le retard a été rattraper, le nouveau mannequin a confirmé son arrivée, la réunion de 15 heures a été confirmée et la visio-conférence de ce soir a été reportée à la semaine prochaine...
Mew: merci Sam...merci pour tout...qu'est-ce que je ferais sans toi...
Samantha: tu serais perdu...je vous fais un café?
Mew: je veux bien merci...
Singto: merci pas pour moi...
.......
Singto: j'ai trouvé les contacts que tu cherchais...je t'ai fait une liste...et ça c'est ceux que je n'ai pas réussi à retrouver ou qui ont fermés...
Mew: merci petit coeur...
Singto: Mew...pas ici s'il te plait...
Mew: il n'y a que nous dans ce bureau...je ne ferais rien si on est plus seuls...
Singto: s'il te plait...retire tes mains...
Mew: pourquoi? je ne fais rien de mal...je remets juste ta chemise dans ton pantalon...
Singto: ma chemise...dans mon pantalon...je ne savais pas que ma chemise descendait jusque là...han...Mew...non...s'il te plait...
Mew: pardonne-moi...je me suis laissé emporter...
Singto: essaie de ne pas recommencer s'il te plait...pas ici en tout cas...
Mew: promis...enfin...pas tant qu'on est pas seuls...
Singto: pardon? je n'ai pas entendu...
Mew: je n'ai rien dit...
Samantha: et voilà...un petit café...oh Singto j'ai oublié...un jeune homme a appelé pour toi...il a demandé à ce que tu le rappelles...Il s'appelle Gulf...
Singto: oh mince j'ai complètement oublié...je devais le voir hier soir...merci Samantha...je vais le rappeler tout de suite...
......................
Gulf: allô?
Singto: G...je suis désolé...j'ai complètement oublié notre sortie...
Gulf: j'espère que t'as une bonne excuse hein...je me suis inquiété...
Singto: et bien en fait...j'étais en rendez-vous...
Gulf: un rendez-vous...un rendez-vous amoureux?
Singto: oui...s'il te plait ne crie pas...je t'en parlerais quand on se verra...
Gulf: ce soir? Ah non je travaille...demain pendant midi ça te va?
Singto: c'est parfait...je viens te chercher au travail?
Gulf: je t'attendrais...vers 13 heures c'est bon pour toi?
Singto: c'est parfait j'ai ma pause en même temps...à demain Gulf
Gulf: à demain petit voyou...
......................................
Mew: je ne suis pas jaloux...
Singto: tu es rouge tomate...et tu m'as fusillé du regard quand j'ai dit que j'allais le chercher au travail...
Mew: je n'aime pas ça...je ne le connais pas moi ce gars...
Singto: et alors? je ne savais pas qu'on était exclusif toi et moi?
Mew: je croyais que c'était clair pourtant...
Singto: pas assez pour moi...et de toute façon Gulf est un ami...juste un ami...
Mew: je m'en moque...je n'aime pas ça...mais je t'empêcherais pas d'y aller...juste préviens moi au moindre problème ou au moindre changement d'accord?
Singto: d'accord d'accord...tu sais que tu es terriblement sexy quand tu es jaloux...
Mew: nope....pas ça...ça ne va pas être possible...hors de question...
Singto: je n'ai rien dit...s'il te plait...ne me regarde pas comme si tu allais me sauter dessus...
Mew: oh mais je vais te sauter dessus...quand on sera seul...je vais t'arracher cette foutue chemise, je vais te prendre sur ce foutu bureau...et tu vas crier pour moi...tu seras si beau et si parfait...couvert de ta semence et de la mienne...qu'est-ce que j'ai hâte...
Singto: je te hais...genre vraiment beaucoup...
Mew: oh mais pourquoi petit loup...Ah...pour ce léger problème dans ton pantalon...quel dommage que tu ne saches pas être discret...on aurait pu s'amuser un peu...
Singto: détrompe-toi...je pourrais me glisser en-dessous de ton bureau et te dévorer...
Mew: tais-toi...maintenant...
Singto: imagine-moi...à genoux devant toi...ta queue en bouche...en train de te sucer comme jamais...et si quelqu'un entrait???? tu devrais te retenir de gémir et de jouir...ce serait tellement dur pour toi...
Mew: ça suffit...viens ici...à genoux...MAINTENANT....
Heureusement pour Mew, personne n'est entré dans son bureau pendant que Singto lui faisait prendre son pied...qu'est-ce qu'il est doué pour ça....merde...
Singto: heureusement que j'ai tout avalé...tu m'aurais tâché ma chemise...et heureusement pour moi je suis en noir...merde ça colle...
Mew: tu as...juste en me...je vais te faire tellement de bien...mais en attendant...je refuse que tu ailles t'essuyer et te changer...je veux que tu restes comme ça...tout collant...à cause de moi...et ne prononce pas un seul autre mot...
Singto: je te hais...vraiment...ça colle et c'est froid je déteste ça...
Mew: oh pauvre petit...tu te vengeras plus tard...
Singto: oh ça c'est certain...et la punition sera terrible...
VOUS LISEZ
Boy's Love deux (terminée)
FanfictionRecueil d'os et de mini-fictions entre des acteurs de bl et des chanteurs.